Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, jusqu'à présent j'utilisais FastLoader version 0.7, tout fonctionnait impec, jusqu'à ce que j'achète Gradius & WORMS.

Je les ai dumpé via FastLoader pour créer des ISO que j'ai voulu ensuite lancer avec celui-ci, mais RIEN ne se passe ?!

Alors j'ai essayé DAX ZISO Loader 0.4, puis MPH Game Loader 1.10, UMD Emulator 0.8c & enfin MPH Fastloader 0.7 CIR, mais AUCUNS ne les lance :huh: ??? Au secours, je ne comprends pas, lequel de ces loaders faut-il utiliser ?!

Merci d'avance... @+ woot

PS: Avec DAX ZISO Loader 0.4 si j'emploi la méthode "Mode directe" il me dit EBOOT.PBP manquant & si j'emploi la méthode "UMD Emulator" il me dit UMDEMU.EFL manquant... :huh: je comprends RIEN !!! :(

[EDIT]: Là c'est à plus RIEN n'y comprendre, tous mes jeux qui passaient avec FastLoader 0.7, ne passent plus avec MPH FastLoader 0.7 CIR, c'est quoi comme loader ce soft ?! :marteau:

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Salut,

En fait il faut que tu les load en mode menu sous UMD Emu 0.8c, et puis tu lance lance MPHGameLoader (en ayant copier a la racine de ta MS, dans le dossier MPHGAMELOADER les dossiers flash0 et flash). Normalement c'est good.

Va voir dans la section tuto, le tuto de DBZ est kool et correspond plus ou moin a ce qui se passe.

++

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Un grand merci à tous chinese, & surtout à JediK pour son lien, ça fonctionne nickel c'est GENIAL :ok:, ma PSP 1.50 n'est pas morte (combien de temps lui reste-il...) !!!

Par contre quelqu'un a-t-il tout de même essayé DAX ZISO Loader, histoire de voir si ça fonctionne (chez moi non... :() ?! Merci encore en attendant de vos nouvelles...

@+ woot

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le DAX ZISO Loader est un "simplement" un loader qui permet de lancer des backups qui ont été compressé au format .dax

Chez moi ça fonctionne, mais il faut s'embêter à compresser le backup etc..

Si tu as un problème de place, cet homebrew est fait pour toi.. sinon, il ne t'es pas très utile ^^

Une liste de compatibilité est présente sur le net, et il y a même un topic dédié au DAX ZISO Loader sur ce forum

=> Compresser Vos Iso Et Jouez Avec DAX ZISO Loader for UMDEMULATOR 0.8c and MPHGameLoader

++

Modifié par Shaar-Lun