Sebiohazard Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, jusqu'à présent j'utilisais FastLoader version 0.7, tout fonctionnait impec, jusqu'à ce que j'achète Gradius & WORMS. Je les ai dumpé via FastLoader pour créer des ISO que j'ai voulu ensuite lancer avec celui-ci, mais RIEN ne se passe ?! Alors j'ai essayé DAX ZISO Loader 0.4, puis MPH Game Loader 1.10, UMD Emulator 0.8c & enfin MPH Fastloader 0.7 CIR, mais AUCUNS ne les lance ??? Au secours, je ne comprends pas, lequel de ces loaders faut-il utiliser ?! Merci d'avance... @+ PS: Avec DAX ZISO Loader 0.4 si j'emploi la méthode "Mode directe" il me dit EBOOT.PBP manquant & si j'emploi la méthode "UMD Emulator" il me dit UMDEMU.EFL manquant... je comprends RIEN !!! [EDIT]: Là c'est à plus RIEN n'y comprendre, tous mes jeux qui passaient avec FastLoader 0.7, ne passent plus avec MPH FastLoader 0.7 CIR, c'est quoi comme loader ce soft ?! Modifié le 5 avril 2006 par Sebiohazard
Paintman Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour tes jeux il ne fonctionnent pas en iso, il faut que tu les decompressent et aplique les patch aproprié
Hydra Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut, En fait il faut que tu les load en mode menu sous UMD Emu 0.8c, et puis tu lance lance MPHGameLoader (en ayant copier a la racine de ta MS, dans le dossier MPHGAMELOADER les dossiers flash0 et flash). Normalement c'est good. Va voir dans la section tuto, le tuto de DBZ est kool et correspond plus ou moin a ce qui se passe. ++
Paintman Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour worms ce n'est pas la methode de street fighter qu'il faut faire ?
F Destroyer Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui je crois. Comme pour tout les jeux recent d'ailleur...Naruto et compagnie...
JediK Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Et voila, avec ca, ca devrait le faire! http://www.psp-generation.com/modules.php?...rticle&sid=1497
Hydra Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Effectivement, c'est tres possible que je m'embrouille la :fouf:
Sebiohazard Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir à tous, Un grand merci à tous , & surtout à JediK pour son lien, ça fonctionne nickel c'est GENIAL , ma PSP 1.50 n'est pas morte (combien de temps lui reste-il...) !!! Par contre quelqu'un a-t-il tout de même essayé DAX ZISO Loader, histoire de voir si ça fonctionne (chez moi non... ) ?! Merci encore en attendant de vos nouvelles... @+
Shaar-Lun Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) Bonjour, Le DAX ZISO Loader est un "simplement" un loader qui permet de lancer des backups qui ont été compressé au format .dax Chez moi ça fonctionne, mais il faut s'embêter à compresser le backup etc.. Si tu as un problème de place, cet homebrew est fait pour toi.. sinon, il ne t'es pas très utile Une liste de compatibilité est présente sur le net, et il y a même un topic dédié au DAX ZISO Loader sur ce forum => Compresser Vos Iso Et Jouez Avec DAX ZISO Loader for UMDEMULATOR 0.8c and MPHGameLoader ++ Modifié le 6 avril 2006 par Shaar-Lun
Messages recommandés