rick007 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour/soir à tous, Voila j'ai Syphon Filter en version US et une psp 1.5 Alors voila, je suis comme un con avec mon UMD, j'imagine que la question été posée 15 fois mais j'ai une configuration particuliere puisque je possède un MAC . Mes questions sont les suivantes : -Une fois que j'ai "dumpé" mon umd avec la psp comment je dois faire pour refaire un .iso sur mac? j'ai vu quelques logiciels qui permettaient ca, mais visiblement aucun ne marche sur mac -J'ai vu un correctif concernant ce jeu sur ps2nfo , est ce que je dois faire un iso pour m'en servir ou le dump suffit-il ? (je suis pas tres doué en anglais donc cest pas trop clair pour moi) -Le mode infrastructure fonctionne il sur 1.5? Voila , merci d'avance
Sooshy Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Hello, Je ne sais pas comment faire pour ton ISO a partir d'un mac, mais je peut te confirmer que tu aura besoin du correctif pour utiliser Syphon Filter. Comme pour Lemmings et Worms, le jeu se lance grace a une version special de RUNumd patché pour chaque jeux. Pour faire marcher ton Syphon Filter tu n'a donc pas besoin d'un ISO, mais des fichiers dumpé de ton UMD plus le launcher a base de RUNumd.
Messages recommandés