Aide Pour Remettre Xbox D'origine Depuis Adoubeur V3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide.... J'ai l'exploit Adoubeur V3, mais j'aimerais passer à la version JP33 2.1.1 comment je fais?

Je m'explique, avec adoubeur il y a une option pour mettre la console d'origine mais cela demande un code pour pouvoir le faire savez-vous ce code ? Ou auriez-vous une autre solution?

Parce que j'ai des DATA sur ma partition F:\ et je n'aimerais pas les perdre si possible... :(

D'avance merci pour votre aide parce que je tourne en rond depuis plusieurs jour dans le forum..... Help

@+

Posté(e)

Tu aurais téléchargé Xcalibur, ce serait déjà réglé ..... Il est fait pour faire la chasse au Exploits de fonts et l'Uxe en particulier ....

Posté(e)

Tu aurais téléchargé Xcalibur, ce serait déjà réglé ..... Il est fait pour faire la chasse au Exploits de fonts et l'Uxe en particulier ....

Bonsoir,

Merci pour la réponse, j'essai deja de le télécharger mais ça prend du temps. par contre, avec xcalibur on ne perd pas les DATA sur la partition F:\? Et pour la remise à Zero ne serait-il pas plus facile d'utiliser la fonction avec Adoubeur V3? Mais quel est le code dans Adoubeur pour la remise à Zero?

Merci pour l'aide,

Bonne soirée

P.S JP33 tu as fait un super travail avec l'exploit bravo encore! Et j'ai lu que XBMC 2.0 allait sortir??

Posté(e)

Si tu plantes la fonction remise à 0 d'une V3, c'est puce ou hotswap direct (il te vire la save et te laisse avec une erreur 13 voir 16)

A toi de voir .....

Alors qu'avec l'Xcalibur, tu maitrises tout du début à la fin sans risque pour le E: et le F ...

Posté(e)

Si tu plantes la fonction remise à 0 d'une V3, c'est puce ou hotswap direct (il te vire la save et te laisse avec une erreur 13 voir 16)

A toi de voir .....

Alors qu'avec l'Xcalibur, tu maitrises tout du début à la fin sans risque pour le E: et le F ...

Alors y a pas à réfléchir c'est Xcalibur tout de suite lol :P Mais pourrais-tu me dire quel option choisir pour que cela ce passe sans problème ou tout cela ce fait automatiquement avec Xcalibur??

Merci pour ton aide

Posté(e)

la première hihihi .... "Implantation du Ndure 2.1.1"

Ensuite, tu choisis la save de ton jeu "méthode 007" et tu laisses faire (ensuite viendra le backup de l'eeprom puis l'installation complète)

Posté(e)

hello jp33,

Alors c'est parfait ça a fonctionné comme sur des roulettes encore bravo pour ton sublime travail ;)

Par contre, j'ai cherché dans les fichier de la bobox pour trouver le fichier qu'il faut éditer pour les paramètres... Je m'explique quand je suis dans mes index sur la bobox j'ai logiciel/emulateur/jeux/ etc.... Mais dans jeux il n'y a rien (normal parce qu'il pointe sur E:\Jeux) mais j'aimerais éditer le fichier pour le faire pointer sur F:\.... Pourrais-tu juste me dire ou ce trouve ce fichier jp33???

Merci encore de ton aide

@+