Invité abe oxodus Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 voila g instaler ma puce trankilement sur ma xbox 1.2 et dc je boot les leds de la puce sallume elle sont bleues le prob c ke ca fe come si javai pa de puce je revien de sur le dashboard normal!!!!!!!
Invité abe oxodus Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 alors personne n'a de soluce moi je pensais que ca pouvait venir du bios car quand jactive la puce ca fe une page en plusieurs langues disant de contacter le service clientele petite precision: la xbox boote 3 fois et flash rouge je sais ds le tuto et pourtant tous est ok ds les lpc et le DO en passant g acheter ma puce chez notre partenaire absolutegames.com
STREPH Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Salut, quand tu dis que ca boot, tu a qoui en dessous du gros X au demarrage ?? as tu installé Evox ?? quel bios dans ta puce ?? quand puce sur off ca fonctionne ?? @+
Invité 1200xjr Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est encore un coup du D0 !! (à mon avis) Quand tu boot, tu dois arriver sur Cromwell... Tu as soudé ta puce ?
STREPH Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca c'est sur, il y a du D0 dans l'air !! Essayes le D0 au dos de ta carte mere ( juste pour etre sur !) @+
deathlight Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Salut à tous ! Ta puce si tu l'as déjà acheté flashé, mais que tu n'as pas mis de Dashboard (un dashboard est un OS, un OS ben c'est un windows un Linux), ta console va booter normalement. La seule différence c'est que sous le logo de l'animation d'intro c'est marqué Xecuter 2 à la place de Microsoft. De là ben tu DL le CD master D'Evox, tu va dans Nero, Graver l'image, fais en 4x comme ça c'est plus sûr. Tu bootes tu mets ton CD et tu sélectionnes un truc du genre installation d'Evox sur HD d'origine... J'espère que ça peut t'aider...
Invité abe oxodus Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 merci de vos reponses mais bon ca changerien ma puce est deja flashé (elle a un bios linux) et quand je demarre la lumiere verte s'allume un court instant et la xbox s'eteint et ca fai ca 3 fois sinon ben g souder le DO sur le point alternatif au dos de la carte mere et le pin header comme il faut sur les LPC g tt verifié avec un multimetre les connections son bonnes
anticore Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 moi aussi g ce probléme, g acheté une xecuter 2.2 lite préflashé avec M7 (normalement) et pouf quand je demarre la bobox la puce s'allume en bleue et je vois le dash microsoft il ne me demande pas le cd pour flasher et quand je lance un boot cd d'instalation comme "cdligth" la console me dit qu'elle ne reconnait pas le cd help!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui tout est soudé même le point d0 est soudé au dos de la carte mére. qu'est ce que ca fait si la puce n'est pas flashé? ca lance le dash MS ou ca fait une erreur?
Invité Masternapoleon Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Salut anticore! Insere ton cd dans le lecteur et reboot ta box avec le cd. (n'oublies pas d'actionner ta puce evidement). Verifies aussi la compatiblité de ton cdr avec ton lecteur. ++
anticore Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 OUI mais je voulais savoir qu'est ce que ca fait si tu ne mets pas de cd d'instalation. car g un doute sur le flashage du bios.Car quand je demarre les leds son bleue et Microsoft apparait tjs.(puce activée bien sur) Ah oui quelle sont les cd compatible pour une 1.2 merci d'avance
STREPH Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Salut anticore, Si tu as un bios M7 le logo microsoft apparaitra toujours et c'est normal. Ensuite pour les CDs tout depends du lecteur que tu as sur ta console. Le plus simple essaye de graver sur un CDRW en general ca passe bien D'apres ce que tu racontes il ne te reste plus qu'a booter sur ce CDRW et d'installer EVOX. ta led qui est a l'exterieur de ta console (avec les switchs) est elle allumée ?
Invité Masternapoleon Posté(e) le 28 novembre 2003 Posté(e) le 28 novembre 2003 Oui, avec le bios M7, le logo reste celui d'origine.
deathlight Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Ben c'est pas encore fini cette histoire? :lol: Les BIOS Linux n'existe pas mon canard... Si tu as acheté ta puce avec le systèmeCromWell, il va ta demander de flasher ta puce... Si il te demande rien, ben c'est que 1-T'as mal souder 2-T'as pas activer ta puce 3-C'est pas la bonne console, éteins ta PS2 et branche ta Xbox 4-elle est déjà flasher, et là il te reste à placer un OS...
anticore Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 AH d'accord je savais pas que le M7 affichait le logo microsoft (sorry) il n'empéche que la bobox n'arrive pas a reconnaitre mes cdrw d'installation (emtec et tdk pour un lecteur thomson) alors qu'ils sont reconnus sur une autre xbox avec le même lecteur bizarre non? Sinon je suis entrain de reflasher le bios M7 (1024) en 2 bios M7(512) et le 4997 naomi bleue(512). je vous tiens au courant.....
anticore Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 ca y est g trouvé !!!! eh bien en fait le bios M7 ne marche pas pour ma console 1.1 car g mis la 4977 darkbleue naomi avec le programmateur x2 et la ca marche !!!!! merci pour tout A+
Messages recommandés