ViCk latereur Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a tous voila j'ai encore un probleme je sais c'est mon mois de probleme en effet ma DS a plien de pixel defectueuse sur l'ecran du 7 j'ai conter mais la je vien de m'apersevoir que ma DS a aussi des pixel defectueuse et oui c'est une DS blue ma gris que j'ai acheter des le debut elle en a pas une seul j'ai verifer alors comment se passe la procedure de remplacement pour ma DS es mon magazin qui doit la changer ou nintendo qui va fair comme pour la xbox 360 UPS vien je remplie le papier et hop retour chez tonton nintendo merci de vaut reponse
ViCk latereur Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 petit up vous pouver m'aider SVP
deagle Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 tu prends ta facture, ta DS, tu vas dans ton magasin, et tu montres au vendeur ce qui se passe après ça dépend de lui, soit il l'échange tout de suite, soit il l'envoie et tu attends
ViCk latereur Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 tu prends ta facture, ta DS, tu vas dans ton magasin, et tu montres au vendeur ce qui se passe après ça dépend de lui, soit il l'échange tout de suite, soit il l'envoie et tu attends le probleme c'est que cette DS a ete acheter en VPC et que la bas il faut attendre des mois et des mois
deagle Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 tu prends ta facture, ta DS, tu vas dans ton magasin, et tu montres au vendeur ce qui se passe après ça dépend de lui, soit il l'échange tout de suite, soit il l'envoie et tu attends le probleme c'est que cette DS a ete acheter en VPC et que la bas il faut attendre des mois et des mois bah tu attendras des mois et des mois alors
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 lut, tu crois que vu les chocottes qu'il a juste pour des pixels morts et qu'il a peur d'attendre , qu'il va pouvoir changer son écran
Nickola Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Dixit le vendeur de ScoreGames mardi matin... Nintendo se réserve le SAV de ses consoles, le magasin fait un échange le 1er mois, ensuite il faut passer par le support de Nintendo.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Dixit le vendeur de ScoreGames mardi matin... Nintendo se réserve le SAV de ses consoles, le magasin fait un échange le 1er mois, ensuite il faut passer par le support de Nintendo. mouais c'est un peu facile, non ?
Nickola Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 certe c'est facile, mais bon pendant un mois : échange standard... après il semble que le SAV de Nintendo ne soit pas une référence en terme de disponibilité, mais j'espère ne jamais avoir à m'en servir...
MiDo Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 enfaite c'est ou qu'on peut acheter des écrans ds?
deagle Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 enfaite c'est ou qu'on peut acheter des écrans ds? ici mais j'ai jamais commandé sur ce site
Nickola Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 D'un autre côté à 50$ l'écran... tu rajoutes les frais de ports... ça revient surper cher... est-ce que ça serait pas plus rentable d'en acheter une en okaz,
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant