`OPiUM Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonsoir a tous suite a un essaie de pose de puce Matrix infinity sur une pstwo v13 les points suivants ont sautés : O,N,Q,T,R (ceux du bios) lorsque j allume la console (sans modchip) j obtient un ecran noir est ce possible de reparer ces pistes ? merci de vos reponses
Mac Gyver Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonsoir, Oui, il est parfaitement possible de réparer ces pistes... Maintenant je pense que le mieux serait dans un premier temps de nous faire une photo. Mais sache que ta console doit désormais être confier a quelqu'un du métier parce que si tu le tente toi même, réparer ceci et poser ta puce par dessus te seras impossible..
`OPiUM Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) bonsoir merci de vos reponses voici l image du gachi! Modifié le 5 avril 2006 par `OPiUM
xam1311 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Y a du boulot ! mais à première vue et sans surprise impromptue je dis que c réparable
eremation Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 moi aussi je dis que cela est reparable mais fais appel a un pro sinon tu vas la finir
`OPiUM Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 ok merci de vos reponses mais sinon personne aurais un plan ou shema pour pouvoir faire ca soit meme et si c est deja arrivé a quelqu un?
eremation Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 je me répète mais si tu continu comme cela tu vas la rendre définitivement HS alors contacte un pro car même avec toute la bonne volonté du monde cela ne te servira a rien que l on t explique comment faire vu le massacre que tu as déjà fais. mais bon si tu veux continue ds cette vois regarde le tuto "comment souder une puce" a+
`OPiUM Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 oui je sais lol , jvais la faire reparer , mais je n ai pas dis que c etait moi l auteur de ceci je pose peut etre des puces sur xbox mais ps2 jprends pas le risque , c est juste par curiosité! je te sens agressif Mister!
eremation Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 sa me fais mal au coeur de voir des photos comme cela
`OPiUM Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 je me doute oui mais bon c est fait c est fait , elle va devoir passer sur le billard
Mac Gyver Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir, 100 % réparable et pour pas trop chér si tu contact un type plutot doué.. ^_^ ^_^ ^_^ Sinon il est vraix que cela fait mal au coeur mais elle revivra ne t'inquiéte pas pour cela.
`OPiUM Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 bonsoir je m inquiete pas mais pour l instant elle prend la poussiere , jme tate a faire ca moi meme ou la mettre entre de bonnes mains
Messages recommandés