ETRUMIN Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Slt, J' en ai entendu parler mais je ne l' ai pas lu. Tu m' as donné envie de le faire
htfkiller Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 si t'aime un peu la SF, je ne peut que te le conseiller tu verra que sa parle très bien de la mort et de la façon dont les gens y réagissent
fred89 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Qui dit une vie aprés la mort dit forcement fantômes. Regarder ce que j'ai déniché. La transcommunication : Fantômes "Nous suivons les indications de la médium qui indique une présence" "et au téléobjectif nous voyons une entité debout sur la gauche" "plus net sur cet agrandissement" Regarder le visage au centre : Ca me fous les frissons!!! Sources : Cerpi France
htfkiller Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) tu t'imagine meme pas avec moi!!j'ai le 56K alors les images arrivent super lentement; c'est encore plus stressant mais de toutes façons on dicerne très très mal et c'est surement un peu rafistolé... Modifié le 7 avril 2006 par htfkiller
CodeLestat7 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 à force de tout expliquer....on croit tout savoir, mais en fait on n'obtient que des "certitudes" plus ou moins exacte( voir la recherche qui a enfin compris, et dit que suivant le moment, où l'on observe un fait, une molécule, etc, qu'il se passe une réaction, une situation donnée, et non plus, une certitude qui se déroulerait tout le temps( trop long à résumer) à un moment précis. qu'est tu racontes n'importe quoi toi ??? toi même
htfkiller Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 à force de tout expliquer....on croit tout savoir, mais en fait on n'obtient que des "certitudes" plus ou moins exacte( voir la recherche qui a enfin compris, et dit que suivant le moment, où l'on observe un fait, une molécule, etc, qu'il se passe une réaction, une situation donnée, et non plus, une certitude qui se déroulerait tout le temps( trop long à résumer) à un moment précis. qu'est tu racontes n'importe quoi toi ??? toi même heu c'est pas pour vexer mais j'ai pas compris non plus ^_^
Messages recommandés