TiduS51 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour , Voilà j'ai fait ce petit sondage pour savoir déjà ce que vous pensiez au niveau d'après la vie ... Pensez vous qu'il y a quelque chose après la vie ? Franchement mon avis je pense que c'est tout noir , on existe plus on sait même pas que l'on existe... Un peut comme un quand on dort et que l'on ne fait pas de rêve... Car j'avais déjà parler avec quelqu'un qui a faillis mourir et qui y parait a vu une lumière et pouvais floter autour de son corps et tout... avais vous entendu des choses semblable ? C'est peut être des questions asser farfelu mais ça me chagrine beaucoup et j'aurais aimer en parler. Modifié le 4 avril 2006 par TiduS51
djeid Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouai moi je crois qu'il y a quelque chose mais a savoir quoi,tel est la question!lol Sinon a ce qu'il parait quand tu meurt ou tu passe tout prét de la mort(coma etc...)tu te retrouve dans un tunnel et au bout il y a une lumiere aveuglante qui se rapproche jusqu'a t'entouré,donc c'est assez similaire avec ce que tu décris.
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Lut pour moi il y a rien ce dont tu parles c'est les nde (near death experience), fais une recherche avec google tu auras pleins d'histoires ...
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 En réalité, la question n'est pas de savoir ce qu'il y a après la mort, mais ce qu'il y a après la vie...
TiduS51 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 En réalité, la question n'est pas de savoir ce qu'il y a après la mort, mais ce qu'il y a après la vie... c'est pareil
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Non, ce n'est pas pareil, tu le comprends peut-être de la même façon mais ce n'est pas pareil...
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) un peu quand même ... après la vie il ya la fin de la vie qui est la mort, donc question résolue, on peut se concentrer sur ce qu'il y a après la mort Modifié le 4 avril 2006 par Fif47
trash30 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi j'ai deja floter plein de fois autour de mon corps mais rien a voir avec une EMI (NDE = EMI en francais Experience de Mort Imminente 'enfin je crois'). Par contre je suis certains qu'apres la mort il y a quelquechose, je sais meme quoi..... la mise en biere....
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi j'ai deja floter plein de fois autour de mon corps mais rien a voir avec une EMI (NDE = EMI en francais Experience de Mort Imminente 'enfin je crois'). Par contre je suis certains qu'apres la mort il y a quelquechose, je sais meme quoi..... la mise en biere.... tu vas rameuter Jlz !!!
Sniper Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut Vous me fouter les jton avec vos conversations Moi je me dit qu'il y a sûrement quelque chose mais quoi... le paradis Il y a le titre d'un film qui résume ce que je pense "J'irai au paradis car l'enfer est ici" J'espère que vous m'avez compris parce que j'ai tendance a tout melanger et en plus jsui ko
CodeLestat7 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 comme disait Desproges, je crois, la mort, c'est quand même un manque de savoir vivre!
Xnico72 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 un peu quand même ... après la vie il ya la fin de la vie qui est la mort, donc question résolue, on peut se concentrer sur ce qu'il y a après la mort Je comprends bien ce que vous dites, juste que, après la vie c'est la mort d'après vous, on est d'accord, donc le tout est de savoir ce qu'est la mort et non ce qu'il y après cette mort... Sinon, effectivement j'ai un avis sur la question mais que je me garderais bien de donner, trop long à expliquer...lol @+
trash30 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 n'empeche qu'il a raison Xnico, la question est bien de savoir qu'est ce que la mort et ce qu'il y a apres la vie. Car en general une fois mort c'est un etat physique definitif, il ne peut rien y a avoir apres. - ca y'est je flotte-
anto13 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 n'empeche qu'il a raison Xnico, la question est bien de savoir qu'est ce que la mort et ce qu'il y a apres la vie. Car en general une fois mort c'est un etat physique definitif, il ne peut rien y a avoir apres. - ca y'est je flotte- Je sais pas ce qu'il y a apres la mort mais j'espere qu'on pourra jouer encore aux jeux videos ... :mdr: comment ca drogué ???? ^_^
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Oh j' adore ce genre de sujet. Moi je poserai la question autrement. Croyez vous qu'il y a quelques choses après la vie ? Des réponses existent. Tiens demande aux bouddhistes, aux juifs, aux chrétiens et aux musulmans ce qu'ils en pensent. Chacun on une explication bien précise sur ce qui se passent après la vie. Les bouddhistes te diront la réincarnation, les chrétiens l 'enfer ou le paradis. Ce qu' en pensent les musulmans et les juifs je ne sais pas trop. Si quelqu'un peut nous éclairer. Pour ma part je crois que la vie continue après la vie (ou la mort comme vous voulez). Le corps ou l' enveloppe physique se désagrège et meurt mais notre âme elle demeure. J' en suis convaincu comme le croyant est convaincu que Dieu existe. Après libre à chacun d'y croire ou de ne pas y croire mais sachons respecter les croyances de chacun sans penser détenir la vérité. En effet qu'il y est une vie après la mort ou pas l' essentiel c'est que notre passage sur cette terre se déroule le mieux possible et pour cela tolérance et amour du prochain sont indispensables.
fred89 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour aux gueux. Moi personellement, je crois qu'il y a une vie aprés la mort. Pourquoi me direz vous? Hé bien je vous vous dire. Le 17 mars 2006, mon frere est décédé (j'ai donné la mauvaise nouvelle sur un autre topic). 4 jours aprés, c'est à dire le jour de l'enterrement a mon frere, il a neigé le matin. Et quand ils ont fermé le cerceuil, il a fait un beau soleil. En +, la veille de l'enterrement, j'ai posé une question en fermant les yeux, en disant : "Est tu heureux en haut" et le lendemain, la neige tombe a mon reveil. Mon frere adorait la neige. Drole de coincidance hein? Voila en ce disant que maintenant, on peut dire une chose, mon frere ne souffre plus. Mais c'est trés trés trés dur.... Ps: vous devez me prendre pour un fou.
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Je sais pas ce qu'il y a apres la mort mais j'espere qu'on pourra jouer encore aux jeux videos ... comment ca drogué ???? Mdr Dieu il kif mario bros ça se trouve Bonjour aux gueux. Moi personellement, je crois qu'il y a une vie aprés la mort. Pourquoi me direz vous? Hé bien je vous vous dire. Le 17 mars 2006, mon frere est décédé (j'ai donné la mauvaise nouvelle sur un autre topic). 4 jours aprés, c'est à dire le jour de l'enterrement a mon frere, il a neigé le matin. Et quand ils ont fermé le cerceuil, il a fait un beau soleil. En +, la veille de l'enterrement, j'ai posé une question en fermant les yeux, en disant : "Est tu heureux en haut" et le lendemain, la neige tombe a mon reveil. Mon frere adorait la neige. Drole de coincidance hein? Voila en ce disant que maintenant, on peut dire une chose, mon frere ne souffre plus. Mais c'est trés trés trés dur.... Ps: vous devez me prendre pour un fou. Je ne te prends pas pour un fou. Est fou celui qui prend quelqu'un pour un fou sans s' interroger que le fou peut être lui. Sinon tu soulève une vérité. Celle du pouvoir des défunts de communiquer avec les vivants. Nombreux sont les médiums qui voient les morts et qui arrivent à communiquer avec eux. Non non j' insiste tu n' es pas fou. Tout cela existe. Simplement notre société matérialiste en perte de spiritualité ne nous confronte jamais ou très peu à cette réalité. Pour cela il faut se tourner vers des pays comme l 'inde ou le tibet pour qui la mort n'est pas un sujet tabou. Modifié le 4 avril 2006 par ETRUMIN
TiduS51 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Bonjour aux gueux. Moi personellement, je crois qu'il y a une vie aprés la mort. Pourquoi me direz vous? Hé bien je vous vous dire. Le 17 mars 2006, mon frere est décédé (j'ai donné la mauvaise nouvelle sur un autre topic). 4 jours aprés, c'est à dire le jour de l'enterrement a mon frere, il a neigé le matin. Et quand ils ont fermé le cerceuil, il a fait un beau soleil. En +, la veille de l'enterrement, j'ai posé une question en fermant les yeux, en disant : "Est tu heureux en haut" et le lendemain, la neige tombe a mon reveil. Mon frere adorait la neige. Drole de coincidance hein? Voila en ce disant que maintenant, on peut dire une chose, mon frere ne souffre plus. Mais c'est trés trés trés dur.... Ps: vous devez me prendre pour un fou. Pas te prendre pour un fou coïncidence ou peut être réalitée qui sait moi je crois que ce que je voit Mais bon ça veux pas dire que je croit aussi un peu à ce qui ce passer après
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) moi je crois que ce que je voit Ok mais certains maîtres spirituelles voient des choses que tu ne vois pas. Est - ce une raison pour ne pas y coire ? Modifié le 4 avril 2006 par ETRUMIN
fred89 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 moi je trouve la vie tros injuste, j'ai tros envie d'aller rejoindre mon frere. Je suis dingue...
deagle Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 quelque soit l'endroit où on va après la mort, apparament cet endroit est trop loin de toute civilisation et donc n'a pas de ligne téléphonique, donc pas d'internet.. hé oui, si les morts avaient internet, ils nous auraient déjà répondu sur ce topic
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 quelque soit l'endroit où on va après la mort, apparament cet endroit est trop loin de toute civilisation et donc n'a pas de ligne téléphonique, donc pas d'internet.. hé oui, si les morts avaient internet, ils nous auraient déjà répondu sur ce topic Peut être qu'internet n'est pas l' outil le plus approprié pour communiquer avec l' au delà ? Quel vaste débat
fred89 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Vous voulez communiquer avec les morts? Utiliser la tci (TransCommunication Instrumentale) Il parait que ça marche.
TiduS51 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 ah oui j'en ai entendu parler avec un télé et tout ! Y'avais un sujet la dessus sur M6 "normal , paranormal" J'aimerais bien la revoir d'ailleur :s
Messages recommandés