mopfx Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour, je cherche un éditeur de page web le plus simple a utiliser c'est juste pour faire une page texte tou con et mettre quelque photo Modifié le 5 avril 2006 par mopfx
Thomas95 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 notepad++ permet une colorisation de syntaxe tres utile
mopfx Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 lol nan je c'est que je peuc faire mais page html avec le le bloc bote je connais le html mais seulment j ai réaliser un site web http://hbcmsaintpol.free.fr mais se site je l ai a la demande d une personne et cette personne désire mettre les page a jour le plus facilment possible alors j ai mis des include dans les page php que j ai créé et lui avec word créé sa age web et la mé sur le site j espere que vous me suivez lol mais le truc c'est que worf a du mal a geré les photo des page web donc je voulé trouvé un editeur html pour qu il puisse faire c'est page web plus facilement a moins que vous avez une autres solutuions pour m aider
mopfx Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 lol nan je veux un editeur simple pas un gros truc du genre dreamweaver en plus il est payant
Leflemar Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salut au boulot, on a UltraEdit-32, nickel, rien a dire. sinon, openoffice gratuit et pas trop mal non plus.
dinguedurock Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 http://hbcmsaintpol.free.fr lu, loooool le site du handball de st pol sur mer, t d'st pol r'lève ton col pour être sérieux tu as aussi Nvu de chez mozilla il est en WYSIWYG, le seul problème c'est que ça encombre pas mal les pages de codes inutilent. Mais tu peux aussi lui fournir une page "type" et tu lui fait un petit tuto avec comme ça il sait où modifier, où mettre les pages,etc...
Leflemar Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Mais tu peux aussi lui fournir une page "type" et tu lui fais un petit tuto avec comme ça il sait où modifier, où mettre les pages,etc... idéal pour les flemmards
aladdin Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut, Nvu ? ( gratuit pas compliqué ) Enfin essayes et tu verra
mopfx Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) ok merci j essay tous t d'st pol r'lève ton col lol Wi St Pol leve ton col lol mais suis pas trop de se genre la lol :fouf: EDIT: merci j ai test Nvu c'est super juste se qu il me fallé merci encore Modifié le 5 avril 2006 par mopfx
Messages recommandés