bassmax Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Salut, Alors voilà, je me trouve bien embeter ... Apres de nombreuses peripeties, j'arrive enfin à optimiser ma box !! Xbox v1.1 mod: Smartxx lt opx hdd : maxtor 80Go Installation du nouveau DD faite grace au Master CD Gueux, dash Evox utilisé Seulement, lorsque je me connecte en ftp (via Ed@Chip) avec Filezilla, je vois toute les partitions, sauf une :la F: Pourtant, sous evox, F: apparait bien avec ses 73Go libres... alors je ne comprend pas !! Voilou, si une ame charitable daigne me venir en aide ... j'avoue que je ne comprend pas tout !... Merci d'avance, Bassmax Modifié le 6 avril 2006 par bassmax
jezabel Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Salut. Tu peux essayer avec FlashFXP, je n'ai jamais eu ce problème avec ce soft. A+ Modifié le 5 avril 2006 par jezabel
Jlz Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Lo, je ne sais pas si ED prends en charge les partitions 6 et 7 !! ++
bassmax Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Lo, je ne sais pas si ED prends en charge les partitions 6 et 7 !! ++ Mouarf, j'y avais pas pensé ..., le problème, c'est que l'interface ftp d'evoX, ne daigne pas me donner l'accés au "listage du repertoire"... toujours avec Filezilla, je testerais donc avec flashXp via Ed et Evox... Je vous tiens au jus, merci ++ bassmax
bassmax Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 pROBLEME resolu, ca marche avec FlashFXp via Evox Il faudra que je test avec Flash via Ed Merci ++
Messages recommandés