hillgueugueu Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 boudinée ouai . j ai pas la même definition de boudiné .. m'enfin si tu preferes les anorexiques . ^_^
Barty Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 boudinée ouai . j ai pas la même definition de boudiné .. m'enfin si tu preferes les anorexiques . ^_^ lol jsais po si tu dis que angelina jolie est anorexique...mais jespere po pour toi, aussi non faut sacheter des lunettes! Mais c'est clair que la nouvelle fait disproportionné,on dirait quelle a une ptite tete avec un gros corps (on sent la cellulite dans les jambes avec les sangles qui lui coupent la circulation lol) et ses gros sein. Bon bref, angelina (l) restera tjs la lara croft donc +1 angelina (salo de pitt va!)
hillgueugueu Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) m'enfin si tu preferes les anorexiques je ne parlais pas de angelina .. ne me fait pas dire ce que j ai pas dit .. ds tous les cas , sur ce sondage , angelina prends l ascendant . allez , votez pour la petite jeune !!! elle risquerait de se faire virer ( elle a signé un CPE ^_^ ) Modifié le 5 avril 2006 par hillgueugueu
Sniper Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Re Jvien de la voir dans l'émission sur GameOne elle a un sourire ravageur mais bon pas de bol elle est macqué Mode Fande On" C vrai que Angelina Jolie vie a Paris? mode Fande Off"
jezabel Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 + 1 pour la nouvelle !!! Je trouve qu'elle a du "chien", un peu comme les italiennes !!!
Messages recommandés