2GAM Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 bonjour a tous ce dash est super bien fait (malgre quelque bug) l'autofill est vraiment top mais,voila,j'ai un pb comment faire pour copier une bande son ? quand je fait la manip normal,apres avoir renommer la piste et que je fait terminer (pour copier la musique) la console ce bloque ?? si quelqu'un peut me dire comment faire,ce serais vraiment sympa
moloko Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 slt 2GAM essaye Advanced WMA Workshop v.2.0 (telecharger.com par exemple) pour faire les wma et XBOX Soundtrack Editor v0.97 (sur le site je crois) pour les transferer sur la xbox, c'est comme ca que je fais et ca marche d'enfer! (je trouve que le son était trop bas qd c'est la xbox qui fait la conversion wma)
Invité fuckdb Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 est ce qu il y a un moyen de changer les bitrate dans les wma ?
moloko Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 fuckdb d'apres ce que j'ai lu la norme xbox pour les wma est : Constant bitrate, 128kbps, 44100Hz, Stereo perso je pref le mp3 192k avec Audiograbber et les codecs Fraunhofer mais bon en musik de fond ca va c'est correct
Messages recommandés