Achat Xbox 360. Que Faut Il Regarder ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je post ce topic pour vous demander quelles sont les choses a regarder en priorite sur une console d occasion que l on va acheter. Alimentation, lecteur dvd (y en a t il des mieux que des autres ?),...

Merci de m eclairer.

Posté(e)

ben y a pas de vise sur la coque d'une 360.

alors quand tu l'ouvres tu petes obligé les ptit picot qui maintienne la coque le mieux c'est retirer la facade, elle part toute seule et regarde la jointure de la coque haut et base, tu le verras toute suite

et aussi si elle est d'octobre 05 l'achete pas c'est les consoles qui chauffe le plus et font du bruit et qui partent le plus au sav direct.

++

Posté(e) (modifié)

quand tu retire la façade il y a un petit autocollant microsoft si il na pas été déterioré c'est que la console na jamais été ouverte moi a lariere de la console la ou son les ventilo les deux partie de la coque ne sont pas tré bien assemblé pourtant elle najamais été démonté d'autres ont ce probleme?

Modifié par heyjesuisla
Posté(e)

bonne question..

y a effectivement plusieurs lecteur dvd, c'est au nombre de trous sur le capot que tu verras, lequel, c'est!

cherches, y a un topic sur les différents modèle de lecteurs, et la forme, pour les reconnaitre!

le reste, hélas, on peut pas grand chose, sauf comme dit plus haut, la date!

préfère une console de décembre(fin) 2005, ou début 2006!

sinon, pour l'alim, etc, t'inquiètes pas trop!:!

essayes là dans le mag, si tu peux!

et puis, elle est garantie style 1mois, ou 3mois( voir plus dans certaine franchises!), et le SAV de MS, ne te demandes pas de preuve d'acht "1ère main", ni même de ticket de caisse! donc, comme ça tu es sur d'avoir un an de garantie constructeur ( numéro gratos, et ups, ce que je te souhaites pas...)

good luck!;)

Posté(e)

Merci pour vos messages :) J ai finalement craque ^^ mais maintenant il me FAUT Oblivion :) Bonne journee