robert Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a tous Ma memory stick 1go fonctionne avec mon apareille photo mais ne fontionne plus avec psp. La psp repère libre de la psp mais ne repère aucun document. Autre possibilité elle indique 0 oct d'éspace libre, et le témoin de memorystick clignote. J'ai éssayé de formater la MS sur mon PC en passant par mon apareille photo. Mais elle est encore défaillante. J'ai achtai ma MS sur Ebay,elle provenait de Chine, or j'ai entendu que il y avait des contrefason ! comment remèdier a mon porblème est-elle condamnée ??? Merci d'avance A+
gobbos Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Si après formatage par pc et/ ou psp il n'y a pas changements, c'est une carte HS. (surtout si c'est une contre façon )
JangoKing Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai achtai ma MS sur Ebay,elle provenait de Chine, or j'ai entendu que il y avait des contrefason ! Si tu la achtai sur ebay de chine il y a des chance que ca soit une arnaque, y a un topic qui en parle alors tu pourra savoir si c une fausse
robert Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Si après formatage par pc et/ ou psp il n'y a pas changements, c'est une carte HS. (surtout si c'est une contre façon ) J'en conclue quelle est HS :'( tchao merci
Jonas_ecoleduweb Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 la poisse ! serieux, ya plein de post sur ca, faut lire un peu
kevin_jones Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 la poisse ! serieux, ya plein de post sur ca, faut lire un peu pas la peine d'etre agressif avec lui en plus t'es mal placé pour parler en lui disant qu'il faut lire car question je créer un topic pour rien tu es le spécialite aussi non? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=103530
Messages recommandés