Sauvegarde De Nintendogs (original) Avec Le M3 Adapter...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !! Je vends ma cartouche originale de nintendogs et j'aurais aimé recuperer mes chiots au passage !! Le probleme c'est que Rain r14 ne march apparemment pas avec nintendogs... Des idées ?? Merci d'avance !!

Posté(e)

et tu veux en faire quoi de ta sauvegarde sans le jeu original ?

si tu veux jouer au jeu sur ton M3 sans posséder l'original, c'est illégal

Posté(e)

et tu veux en faire quoi de ta sauvegarde sans le jeu original ?

si tu veux jouer au jeu sur ton M3 sans posséder l'original, c'est illégal

Bon, on va dire que je ne vends pas ma cartouche, mais que simplement, comme tout le monde, j'aimerais avoir une sauvegarde de sécurité sous la main au cas où un airbus viendrais s'écraser sur ma maison en emportant au passage ma cartouche de jeu Nintendogs et mes chiots.... snif rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos ! Nan mais le pire c'est que c'est vrai c'est pour ca que je veux récuperer ma sauvegarde. Enfin voilà tout le monde m'a compris, la question n'est pas là. Merci quand meme de m'avoir répondu ^^ et si tu as une solution je suis preneur !! @+ tout le monde !

Posté(e)

Malheuresement pour toi la solution c'est rain mais si tu dis que ce n'est pas compatible avec nintendogs... Attendre une mise à jour peut être...

Posté(e) (modifié)

Tant pis, je suis sur la route du veto... je vais les faire piquer, ca sera plus facile... Ils ne souffririont pas.... sniffff.... lol Merci quand même !! @+

Modifié par Solidusnakeater