Solidusnakeater Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut !! Je vends ma cartouche originale de nintendogs et j'aurais aimé recuperer mes chiots au passage !! Le probleme c'est que Rain r14 ne march apparemment pas avec nintendogs... Des idées ?? Merci d'avance !!
deagle Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 et tu veux en faire quoi de ta sauvegarde sans le jeu original ? si tu veux jouer au jeu sur ton M3 sans posséder l'original, c'est illégal
Solidusnakeater Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 et tu veux en faire quoi de ta sauvegarde sans le jeu original ? si tu veux jouer au jeu sur ton M3 sans posséder l'original, c'est illégal Bon, on va dire que je ne vends pas ma cartouche, mais que simplement, comme tout le monde, j'aimerais avoir une sauvegarde de sécurité sous la main au cas où un airbus viendrais s'écraser sur ma maison en emportant au passage ma cartouche de jeu Nintendogs et mes chiots.... snif rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos ! Nan mais le pire c'est que c'est vrai c'est pour ca que je veux récuperer ma sauvegarde. Enfin voilà tout le monde m'a compris, la question n'est pas là. Merci quand meme de m'avoir répondu et si tu as une solution je suis preneur !! @+ tout le monde !
sneak78 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Malheuresement pour toi la solution c'est rain mais si tu dis que ce n'est pas compatible avec nintendogs... Attendre une mise à jour peut être...
Solidusnakeater Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 (modifié) Tant pis, je suis sur la route du veto... je vais les faire piquer, ca sera plus facile... Ils ne souffririont pas.... sniffff.... lol Merci quand même !! @+ Modifié le 5 avril 2006 par Solidusnakeater
Messages recommandés