Roomain Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, Petit problème: j'ai branché toutes les DEl (j'en ai mis 5); une à grillé!! Je l'ai remplacée (logique lol) mais quand j'allume la console, elle s'éteind automatiquement au bout d'environ 10 minutes. Selon vous, d'ou ca vient? Je ne crois pas que ca vient de l'alim car j'ai essayé de débrancher le DD et de laisser branché que les DEL et ca faisait pareil. Merci.
Roomain Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 C'est bon en fait c'était que je n'avai pas branché le cable AV. J'avai juste entortillé les fils mais là je viens de les souder. La partie la plus intéressante sera la peinture et aura lieu demain.
Roomain Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Ca y est, j'ai passé 3-4 couches de peinture. Il m'en reste encore un peu. Je suis en train de rendre le Jewel transparent et je peindrai l'emplacement du Jewel en noir afin qu'on croit que le Jewel soit noir. Une del sera placée sous le Jewel.
Roomain Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai fini la peinture. J'ai du passer environ 5 couches. Je laisse sécher, je peind le rond du Jewel en noir. Je re-laisse sécher et je remonte TOUT. Et après, c'est l'inaukguration autour d'un verre de champagne (lol) et les photos pour les Gueux.
Roomain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai fini aujourd'hui la bombe de peinture; j'ai bien mis led dels, j'ai remonté, j'ai branché et regardé le résultaT. MAGNIFIQUE!! Photos ce soir ou demain.
Roomain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Je dois remettre les dels bien des que je remonte, je prend les photos!!
Roomain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Comme prévu, voici les tofs: Cliquez pour agrandir. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Roomain Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Posté(e) le 21 avril 2006 Merci du compliment. Malheureusement, je crain que mes dels soient de mauvaise qualité: 2 ont grillé. J'en ai encore une de rechange au cas où...
sk8er Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Si tes del grillent, c'est surement que le voltage est trop élevé!
sk8er Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Tu as quelle tension derriere la resistance ?
Roomain Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Je n'ai pas testé mais cest des résistances 470ohms.
Roomain Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 Si un modo peux mettre mon mod parmis les mod gueux ce serai bien
Roomain Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Posté(e) le 6 mai 2006 Selon vous, dois-je mettre du vernis maintenant que la peinture est finie?
Messages recommandés