TortueNinja Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Après quelques semaines sans vous embêter (je testais les roms Snes), me revoilà avec une question. Je cherche à installer PSPGenesis sur ma PSP 2.00 sans succés. Je download PSPGenesis, l'installe dans PSP/Game/ PSPGenesis. Je copie quelques roms dans un dossier appelé Roms PSPGenesis que j'installe dans le dossier PSPGenesis. Avec le eloader, je trouve PSPGenesis, j'arrive a trouver le dossier roms, mais je ne sais pas aller plus loin. Je cherche depuis un moment dans les archives et tutoriaux sans rien trouver qui puisse m'aider, si ce n'est un éventuel dossier PSPGenesis% que je n'ai pas. Pöuvez vous m'aider? Cordialement, Tortue Ninja Modifié le 5 avril 2006 par TortueNinja
cartman77 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Moi j'ai une meilleur idée...Downgrade Salut, En tout cas évite dgen il propose beaucoup d'options sympa mais franchement il est un poil moins rapide que pspgenesis et surtout à une compatibilité bien inferieur. @peluche Modifié le 4 avril 2006 par cartman77
Outworld1 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 pas d'accord pspgenesis bug avec pas mal de jeux mais en fait ils se completent tout les deux bien que dgen marche parfaitement bien
cartman77 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 pas d'accord pspgenesis bug avec pas mal de jeux mais en fait ils se completent tout les deux bien que dgen marche parfaitement bien Salut, Chacun son avis perso je trouve que dgen rame plus dans certains jeux que pspgenesis et il manque de compatibilité enfin bon peu etre que ce sont mes roms... @peluche
Messages recommandés