Invité dannyv Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 a laide !!!!!!!!! chaqu fois que jesai de me connecter via pc versus xbox jai toujoours le message erreur suivant dans flashxp : 425 Can't open data connection to 66.130.51.1:34572 je sait plus quoi faire la (
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 essaye pultot de te connaceter (connection rapide) avec : ip.de.ta.xbox:21
Invité dannyv Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 cets ca que je fait... dans flashxp je mets ip de ma xbox exe : 66.135.24.25 ( a titr exemple cest pas les vrai adrsse )et je mets xbox,xbox et je fait connect .. et ca marche pas (
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 bon, t encore la c kewl... alors tu va regarder l'adresse ip de ton pc, verifier ke c bien la meme ke celle qu'est rentrée dans ta xbox, pareil pour l'adresse de ta xbox, bien te connecter sur le port 21 ( :21) respecter les majuscules, rebooter pc et xbox, verifier que ton cable croisé est bien enficher si tout ça marche po, suis le tuto pour avoir ta connection xbox dans tes favoris reseau.
Messages recommandés