Subprim67 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Bonjour tous le monde Hier en me retournent plusieur fois un problème venant de l'accès au dash Cro$oft depuis UnleashX (erreur 21) , je regarde dans evox.ini et je vois que la où il devrait y avoir xboxdash.xbe , il y a écrit New_dash.xbe , que j'ai donc réédité en xboxdash.xbe mais de plus un jeux a réinstallé xboxdash.xbe sur C/ qui lui était renommé pour ma méthode de hack en Dash_Original.xbe , voulant bien faire pour que le dash Cro$oft soit à jour j'ai effacé l'ancien Dash_Original est renommé la nouveau 5960 en Dash_Original.xbe Puis je reboote Erreur 20 , je met un jeu une foi pour voir et il se lance , mais sans je ramasse une Erreur 13. Ma question est : Quels risques de tenter à nouveau un hotswap à par l'erreur 7 ? La console est modifié par hotswap ( N 1 ) Ma console puce avec bios qui accepte les DDunlock et lock ( N 2 ) J'ai connecté ma console par ftp et fait le hotswap sur le DD (N 1) sans soucis , pour exposer la situation . Je suis dans le flou , quant à la méthode à utilisé pour rattrapé ma connerie. Je dispose de la copie de C/ modifié avant que ça part en sucette , ( mais pas d'Eeprom.bin honte à moi ) J'ai vu plusieur solution mais avec console pucé , qui n'est pas le cas de l'exploit donc sans puce . Je pense que si je fais une full install en mettant le DD (N 1) dans ma console ( N 2) grace à l'Alabama je pourrais y remédié. A vos commentaire , Merci d'avance pour votre aide Modifié le 7 avril 2006 par Subprim67
htfkiller Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 je crois que les erreurs 13 arrivent le plus souvent lorsque le DD est vide (du moins le C: ) si j'ai bien compris tu n'as pas de puce donc passe par le Xcalibur et refait une full install. car je ne suis pas sur que l'alabama soit bon pour un exploit
jp33 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Xcalibur, pas plus qu'Alabama ne pourront rien faire dans ce cas (ce dernier a une section exploit qui fonctionne très bien .. mais pas là ....) PAr contre, tu trouveras dans le pdf du 1er de quoi refaire un hotswap digne de ce nom ... Et sauvegarde l'eeprom.bin sur ton PC au lieu de faire l'imbécile ..... Modifié le 6 avril 2006 par jp33
Subprim67 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Salut les gueux Je suis d'accord avec vous , je précise que la console avec l'Erreur 13 n'est pas la mienne , j'avais dit à mon pote de faire un backup de l'Eeeprom.bin mais je savais d'avance que je parlais à un mur.( j'avais pris l'initiative de noté le HDDkey et code lock du DD au cas où ) Merci beaucoup pour vos réponses
jp33 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Si tu as le code de lock, tu peux éviter le hotswap ... Déjà, récupères Xcalibur, on va lui coller un Ndure, le temps qu'il comprenne comment le planter, il sera à la retraite .... Ensuite, suis la partie "modification d'un disque dur" du pdf en remplaçant les commandes unlockhd -a et lockhd -a par -p ######## où ####### représente les 40 caractères du code de lock. Attention, s'il n'y a pas de soucis avec unlockhd -p, erreur de frappe interdite avec lockhd -p (si tu peux prendre une photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée, c'est meiux au cas où)
htfkiller Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 erreur de frappe interdite avec lockhd -p pitite question: sa fait quoi si on se plante? ^_^
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 au délock, c'est sans rique (le DD reste locké, c'est tout) Au relock, tu rentres un mauvais code de lock donc -> erreur 06 Le soucis, c'est que si tu ne rentre pas de nouveau EXACTEMENT les 40 caractères (ceux que tu as rentré, pas ceux que tu as noté si tu saisis la nuance) pour le délocker et retenter un nouveau code de lock (celui que tu as noté), c'est DEFINITIF .....
Subprim67 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Maintenant que j'y pense vous me fouter la trouille , est ce que la xbox utilise la lettre O comme caractère ? Je ne me suis pas encore occupé de la console parce que je n'ai pas encore l'un des jeux pour pouvoir installer le Ndure , ce week-end j'en saurais plus. Je pose la question parce que lorsque je l'ai écrit donc copier de l'écran le doute entre le O et 0 , c'est pas évident de lire sur la télé , mais c'est le seul caractère qui pose problème si cette lettre n'est pas utilisé donc pas de panique. A +
jp33 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Maintenant que j'y pense vous me fouter la trouille , est ce que la xbox utilise la lettre O comme caractère ? Si je te réponds Hexadecimal, ça répond à ta question (parce que c'est la bonne réponse ... ) Je ne me suis pas encore occupé de la console parce que je n'ai pas encore l'un des jeux pour pouvoir installer le Ndure , ce week-end j'en saurais plus. Pas besoin du jeux avec le code de lock, tu suis "modifier le disque dur" du pdf d'Xcalibur en remplaçant le -a par -p ######## Je pose la question parce que lorsque je l'ai écrit donc copier de l'écran le doute entre le O et 0 , c'est pas évident de lire sur la télé , mais c'est le seul caractère qui pose problème si cette lettre n'est pas utilisé donc pas de panique. Tu sauras si ton code est bon si tu arrives à délocker .....
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Merci JP33 l'installe c'est bien passé , le seul truc c'est que je ne sais pas quoi faire ensuite comme je n'ai pas de jeu , j'ai fait l'installe complète des sauvegardes PAL , voila je ne sais quel mèthode utilisé basic ou complet ?
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Re j'ai finalement fait une installe basic mais n'est pas l'eeprom.bin Comment faire maintenant pour l'installe d'un dash alternatif sans jeu ? La console boot sur le dash d'origine ( les sauvegardes sont la ) Pas d'accès ftp puisque dash origine A +
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon, c'était la complète, mais ce n'est pas grave .... Par contre, tu as merdé quelque part, sauf si tu n'as pas terminé l'installation ... Quand tu es sur le Ms Dash, de quel couleur est la led ? Si c'est vert, recommences-tout en évitant d'éteindre la console cette fois-ci ...... C'est le programme qui décide ......
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Oui la led est vert comme d'origine , c'est le cas de le dire Je recommence depuid le début mais je choisi installation complète , et roule ma poule ou j'attend confirmation A +
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 tu roule ta poule ..... Mais je ne vois pas comment tu as pu atterrir sur le MS Dash ... sauf si tu as éteinds ta console avant de terminer l'installation (genre, je ne fais pas le backup de l'eeprom.bin donc, forcément, ça part en erreur et donc j'éteind bêtement ma console pour voir si ça fonctionne mieux au reboot ...... perdu, vous avez gagné le droit de recommencé .....) Bon, si tu peux metre la main sur un 007, un Mechassault ou un Splinter Cell, tu t'en tires sans ouvrir, notes bien ....
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Je m'en fout , elle est déjà ouverte la console Comment faire sans jeu , un hotswap ou une préparation xboxhdm ( vieux et poussièreux)
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 tu es un poil têtu avec ton hotswap, et ton code de lock, il pue de la gueule, peut-être ? Recommences en suivant le pdf "modification du disque dur" ..... lourd à force ...... ça date de deux jours, mais quand même ......
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Je n'ai pas de carte mémoire , mon pc est dans ma chambre , la télé dans le salon donc je modifie la console puis je fais le backup de l'eeprom.bin sur le pc par ftp.
jp33 Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 voilà, si tu veux, tu as ton code de lock, tu as de la marge, de toute façon .....
Subprim67 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Merci beaucoup JP33 l'installe est ok , sauvegarde de l'eeprom effectué , et ftp engagé , en route pour de nouvelle aventure A +
Messages recommandés