wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) bonjour tous le monde voila je vais pas commencer par prendre 36 chemin jai une xbox (jusqu'a hier soir en tt cas)qui fonctionnai nikel javai un exploit dessus comme moyen pour la hacker ensuite jai changer le disque dur pour un de 40 go (jai tester voir si il y avai autre chose avec un de 160 go mais rien n'y faire) j'avai ajouter un lecteur dvd en supplement ( en attendant le lg gdr 8163 b que je vien de modifier d'ailleurs) je vais pour tester le lecteur lg je branche dans la prise blanche avec les prise jaunnes (j'allais manger juste apres c'etait juste pour tester en fait) et la ca se met a fragger la nappe ide a ete changer et elle fonctionnait nickel le lecteur lg passait bien les jeux or'iginaux (car avant de souder je voulais verifier que le lecteur passai bien les jeux d'origine, ce qu'il a fait) donc je vais pour essayer un jeu original mais la rienle neant la console boot 2 fois et la troisieme reste allumé et frag (cligno rouge et vert du bouton eject) j'ai regarder d'autre topic mais ma reponse ne s'y trouve pas , j'ai verifier les condensateur mais la non plus il n'y a rien donc je ne sais pas quoi faire!!! maintenant le lecteur dorigine ne veut plus s'ouvrir quel galere! p.s: j'ai qd meme l'epromm.bin sur un cd si ca peut aider.... merci pour vos reponses! Modifié le 4 avril 2006 par wizhack
wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 euh personne ne voit mon probleme car la je bouillone de ne pas trouver ce que c'est!!!
wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 jai hoster une video sur youtube pour que vous vous rendiez bien compte de ce qu'il se passe la qualité est nul mais on voi le bleme
Arioch_76 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Lut je dit un truk puce et new DD sinon .... l'atout JP33 peut le faire mais je pense que cest grillé pour ton exploit et donc ton dur ..a++ Modifié le 4 avril 2006 par Arioch_76
sk8er Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Lut Soit ta carte mère à prit a un coup, soit ton tsop est HS et là, il te faut une puce. ++
wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 hum puce.... je suis pas chaud pour une puce , c'est bien pour ca que j'ai utilisé l'exploit, mais le truc bizarre c'est que je n'ai rien fai mis a part brancher le lecteur lg gdr 8163b avec la nappe ide et la prise blanche avec les fils jaunne et plus rien mis a part le frag!!j'ai tester avec 3 dd diferent celui ki est installer actuellement celui ke je comptais installé et enfin celui d'origine...meme constat! j'aimerais au moins savoir pourquoi j'ai eut ce probleme (et aussi a quoi cela est du mais bon jai chercher toute la journee sans succes! si une ame charitable veut bien m'aider ce serai assez simpa merci de m'avoir repondu je desesperais !!! ca doit pas venir du dur car avec trois dur tester (tous formater et locké pour la mienne) ils ont rien fait donc deja on peut oublier les dur on peut zapper ossi les lecteurs dvd 3 pareils! une puce qd on est pas un pro de la soudure c'est chaud!!je commence a peine l'aprentissage du dremel!!! mais si c'est la seul solution laquelle pourait etre la mieux?(rapport qualiter/prix bien sur! surtout prix en fait lol)
sk8er Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Attention, un tsop hs c'est vraiment rare, moi je paris que tu as fait un cours circuit quelque par et voilà.. sa vient de ta carte mère... Mais bon, tu peut toujours tenter la puce, le meilleur rapport qualité prix c'est la duox2 ++
wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 je veux bien pour le court circuit!!mais ou????????c'est ca lbleme!
sk8er Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Pratiquement impossible a diagnotisquer, à part si tu voit des composant anormaux ++
wizhack Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 BONNE NOUVELLE!!! apres démontage du module d'alim et de la carte mere jai retourner le boitier vide jai souffler avec ma cavité bucale un peu partout sur la carte mere le module d'alim le boitier car je me suis souvenue detail qui est important maintenant que jy pense j'ai du couper des soudure au dessu de la boite noire mais seulement yavai un papier ki protégeait (je sais ca fai light ...) et donc ca devait etre un morceau de soudure qui fesait court circuit mais alors ou il etait???bonne question qui restera sans doute sans reponse merci qd meme de votre aide les gars mais c'est qd tu mas dis court circuit jai percuter en faite lol!!! allez je suis fier de voir mon post avec un [RESOLU] a coter je peux continuer mon mod je vous amenerais quelque photo il n'est pas exceptionnelle mais c'est mon premier!!
Messages recommandés