Invité spyke Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum !!! Voila mon problème qui n'est pas vraiment un pb en soit mais j'ai besoin de vos conseils si possible!!! J'ai envie de me prendre une box (et oui lol) mais j'hesite entre une version acheté deja pucée avec dur ou en acheter une en magasin et faire la modif phenix (desolé si ca se dis pas comme ca je suis newbie la dessus ) et donc en plus d'une reponse avoir vos conseils ou experience m'aiderais bien!!!en sachant que coté pecunier c pas le meme prix des le depart!!! je vous remercie d'avance!!
tyotyo Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut,je te donne mon n' avi tu peut toujour acheter ta xbox au magasin et par la suite instaler ta puce surtout que mintenan il y a plus de soudur a fair avec les nouvelle puse,sinon pour la métode phenix je ne conné pas salut et a+
Invité spyke Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 baka et poissar comme je suis ca m'etonnerais que je sois capable de savoir faire ca!!! mais bon je savais pas qu'on pouvais mettre maintenant des puces sans soudures!! vais attendre d'autre avis pour voir!!! mais merci de l'info^^
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 lu ! je connais po nan plus pheonix, mais si tu fais un tour sur le forum, tu vera ke ça a l'air bien plus chaud ke de metre une puce (surtout sans soudure) excuter 2 lite + pogopin = de toutes facon, dans les deux cas, ciawax la garantie.
FaonDarkmaster Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 en faisant le phoenix ca peut etre risque en faisant par hotswap mais je l ai fait quelqie fois et g une une seule un prob j avai oublier demettre des fichier et la console buguai mais c etai bon apres quelque bidouille. autrement si tu a unpote qui a une bobox pucé c beaucoup moins risque en faisant la methode 007. mais la methode phoenix marche aussi bien que si tu avai une puce (methode 007=avec le jeux 007 under fire et une carte memoire avec une sauvegarde special boom ca y est)
Invité spyke Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 merci!!! sinon pour la garantie j'ai un pote qui m'a filé une adresse d'un site qui te vends des box pucé et qui te garantisse la console un an donc ca pourrais valoir le coup!!! mais bon je donne pas le nom du site car je sais pas si j'en ai le droit!! sinon merci pour els infos!!
Messages recommandés