Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Se matin, d'assé mauvaise humeur je vais consulter mes e-mail ... et quel n'est pas ma surprise d'avoir reçu un mail de sony !? Avec comme sujet : You've won 5 PSP games !! (au début je croyait à un cannular ...)

Voici le message:

feedback@eu.playstation.com <feedback@eu.playstation.com>   	  4 avril 2006 10:55À: ############Subject Je hebt 5 PSP gewonnen!!Beste,Het doet ons een groot genoegen om je mede te delen dat je één van de 50gelukkige winnaars bent van 5 games voor de PSP.Nogmaals hartelijk dank voor het invullen van de onlangs gehouden PSPgebruikers enquete, jouw feedback zal zeker bijdragen tot een nog beterePSP gebruikers ervaring voor iedereen.Om er zeker van te zijn dat we de prijzen naar het juiste adres sturen,zouden we je willen verzoeken om op deze email te reageren met je juisteadres gegevens.Alvast bedankt voor de medewerking.You’ve won 5 PSP games!!We are delighted to tell you that you are one of the 50 lucky winners tohave won a selection of 5 games for the PSP system!Thanks again for taking the time to complete our PSP user survey - yourfeedback is already helping us improve the PSP experience for everyone!To ensure we send your games to the correct address, could you pleaserespond to this email with your current postal address.Many thanks.**********************************************************************This email and any files transmitted with it are confidential andintended solely for the use of the individual or entity to whom theyare addressed. If you have received this email in error please notifypostmaster@scee.netThis footnote also confirms that this email message has been checkedfor all known viruses.**********************************************************************Sony Computer Entertainment Europe

(aucune idée de pourquoi j'ai reçu se message en Néerlandais ...)

Donc la d'un coup je suis de meilleur humeur ... mais est-ce un vrai message de Sony ? Ou est-ce une blague d'assé mauvais gout pour avoir mon adresse ? Si quelqu'un d'autre à reçu ce message se serait sympas de me renseigner ;)

Modifié par Pihrra
Posté(e)

Je crois que t'as gagner au jeux sur yourpsp:

We are delighted to tell you that you are one of the 50 lucky winners to

have won a selection of 5 games for the PSP system!

en clair tu fais partie des 50 gagnants et tu as droit de choisir 5 jeux pour ta psp.

Posté(e)

J'avais bien compris ;-)

Mais c'est si facile d'envoyer un mail avec n'importe quel adresse ...

Je voulais juste savoir si je devais répondre avec mon adresse au pas (pas envie de doner mon adresse à n'importe qui moi ^_^) surtout que mon adresse est dans leur base de donnée ... puisque je me suis inscrit sur Yourpsp.com ...

Posté(e)

Sur le site, je n'ai pas vu qu'il parlait des gagnants qui on participé à l'enquête ...

En tout cas, j'ai envoyer mon adresse, je verrais bien ...

Posté(e)

la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!

Fiou décidement, les gens ont tous de la chance en ce mois d'avril

• 1 mois après...
Posté(e)

Voila, petit double post, car je viens de recevoir les 5 jeux :) il s'agit de:

-Lemmings :)

-Poursuit Force :)

-Medievil Resurection :)

-Everybody's Golf :)

Et ...

-Ridge Racer :) (dommage que je l'aie déja, mais comme ça je peux jouer en réseau avec mon frère ^^)

Bref chuis heureux là ^_^ ma PSP commençait à prendre la poussière, maintenant j'y rejoue volontier :D

Posté(e)

Ptin mais quel veinarrrrrrrrrrrrd :P

Tu remarquera que c'est pas des jeux de merde en + !!

Presque les meilleurs hey ^^