Messages recommandés

Posté(e)

:( Bonjour à tous ,

J'ai acheté hier OUTRUN 2006 , mais je ne peux pas y jouer car la PSP me réclame une version 2.6 . est ce qu'il y a un moyen d'y jouer sans upgrade de la console

Merci :huh:

Posté(e)

J'ai acheté hier OUTRUN 2006 , mais je ne peux pas y jouer car la PSP me réclame une version 2.6 . est ce qu'il y a un moyen d'y jouer sans upgrade de la console

avant de poser ta question un peu de recherche aurait était utile non?

c'est pas dur pourtant tu va dans jeu en bas à gauche tu tape outrun et tu as ta réponse

Posté(e)

avant de poser ta question un peu de recherche aurait était utile non?

c'est pas dur pourtant tu va dans jeu en bas à gauche tu tape outrun et tu as ta réponse

<_< Merci du conseil mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant pour pouvoir jouer avec l'UMD de Outrun2006 avec une PSP en 1.5 sans avoir à l'upgrader

@+ :huh:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Même un pti zyeutage dans la catégorie "Tutoriaux" t'aurais apporter le réponse ^_^

OUI ca marche avec certain jeux, avec MPHGameLoader si tu veux lancer l'iso, et RUNUMD (pas tres tres au point, mais tres prometteur) qui lance directement l'UMD.

++

Modifié par Hydra