Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si a ce jour il etait possible d'emuler un firmware 2.6 sur une 2.5 avec MPHFL par exemple.

Merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon moi j'en profite pasque je pense etre a peu pret dans le meme cas j'ai acheté naruto mais le blem c'est que je peu pas le lancé car il faudrait que je soi en 2.6 mais je suis actuellement en 1.5 alors je voulais savoir comment je peut faire pour passer mon jeu sans pour autant passer en 2.6 ? ca m'ennuirais car je m'en sert surtout pour l'emulation & différents autre jeu & logiciel

alors vala bon merci d'avance ^^

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si a ce jour il etait possible d'emuler un firmware 2.6 sur une 2.5 avec MPHFL par exemple.

Merci.

Ben non c'est pas possible puisqu'il faut le firmware 1.0 ou 1.5 pour lancer le MPHFL... :)

La preuve ICI:

Installation :

- Pour les firmware 1.00 : copier MPHFL du dossier 1.00 dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick

- Pour les firmware 1.50 : copier MPHFL et MPHFL% du dossier 1.50 dans le dossier PSP/GAME de votre memory stick

Désolé! :(

@+

[EDIT]

bon moi j'en profite pasque je pense etre a peu pret dans le meme cas j'ai acheté naruto mais le blem c'est que je peu pas le lancé car il faudrait que je soi en 2.6 mais je suis actuellement en 1.5

Naruto Nultimate Portable peut se lancer sur 1.5 avec runUMD et le bon réperoire 'x' extrait de ton UMD (bouton O au lancement de runUMD). Je ne vais pas rentrer dans le détail mais tu trouveras toutes les infos nécessaires dans la rubrique 'Jeux'...

Bon courage...

[/EDIT]

Modifié par m@li