zion22 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut a tous je voudrais mettre un hd de 120 g sur ma xbox v1.0 je possede une puce aladin (les 1er) est possible de la flasher ? a 't'elle la fonction hdd swap ? merci de votre aide et s'il existe un moyen de fasher cette puce de base merci de 'm'en informer salut
FlFF Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Il doit être possible de la flasher moyennant une sacrée bidouille, mais je crois bien qu'elle supporte le HDD swap. Ca doit être un evox D6 à mon avis.
Invité tivan Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 SAlut Moi aussi g une aladdin toute simple et tu la flasher comme tu vezux!!! Avec evox ou avec un prog ke tu trouve sur xbox-hack Il ne faut pas sous estimer cette puce , elle fait tous les trucs de l'aladdiin advance !! ET OUI Voila ce kelle fait! Support Bigger HDD Support Xbox console from v1.0 to v1.2 Support On Line Game (Enable/Disable with switch) Plays Original Imports Plays Backups of Originals Plays unsigned code - Run Debug Executables No-patch hack1 No-patch hack2 IGR Eject trick hack Macrovision Off DVD Reset EvoX HDD Patch Auto Detect EvoX Dashboard Flash Upgradable Pads for External ON/OFF switch
Messages recommandés