osoyorus Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) bonjour a tous, tout est dans le titre, j'ai des problèmes avec mon backup le parrain au niveau des sauvegardes elles apparaissent comme corrompues, j'ai transferer mon jeu par ftp et fait l'iso avec xiso, j'ai aussi essayer de le passer sur le disque dur avec dvd2xbox et j'ai toujours se problèmes , il y aurais t'il un patch pour le dsque dur ou autre chose ? merci Modifié le 4 avril 2006 par osoyorus
JaHeLL Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 'lo, as tu essayé de supprimmer les sauvegardes du jeu, essaie toujours, a+
osoyorus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 'lo, as tu essayé de supprimmer les sauvegardes du jeu, essaie toujours, a+ salut, merci pour ta reponse, j'ai essayer sur deux consoles differentes, sur dvd et sur le disque dur, cela me fesais la même chose , si je me souvient bien les sauvegardes se situent dans E/UDATA ? je vais essayer cela tout de suite et je te redit, merci.
JaHeLL Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 re, si je me souvient bien les sauvegardes se situent dans E/UDATA oui c'est ça, mais n 'effaces pas tout surtout !! Utilises un gestionnaire de sauvegarde (PC) du genre "GamessavesManager" ou craxion4 qui fait beaucoup plus, tu les trouveras sur Gx-mod.cop, evidemment, a+!
osoyorus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) re, si je me souvient bien les sauvegardes se situent dans E/UDATA oui c'est ça, mais n 'effaces pas tout surtout !! Utilises un gestionnaire de sauvegarde (PC) du genre "GamessavesManager" ou craxion4 qui fait beaucoup plus, tu les trouveras sur Gx-mod.cop, evidemment, a+! je peus avoir l'adresse de se site que je ne connais pas s'il te plais? Gx-mod.cop si c'est bien un site lol , j'ai fait une recherche sur google et sur gueux pour ce que tu m'a dit et je n'ai rien trouvé Modifié le 4 avril 2006 par osoyorus
BartoN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Slt, osoyorus: je peus avoir l'adresse de se site que je ne connais pas s'il te plais? Gx-mod.cop si c'est bien un site lol :mdr: :mdr: :mdr: excuses-moi, mais c'est trop drôle en fait Gx-mod et gueux, c'est la même chose Là tu es sur le forum et le site, c'est: http://gx-mod.com/modules/news/ à+
osoyorus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) tu m'etonnes tu devais etre plier en deux devant ton ordi lol je viend de regarder et ecrit comme tu l'avais mis gamessavesmanager ne me donner rien en reponse, j'ai separe les mots et cela ma donné xbox-saves manager 4.5 qui doit etre similaire ou le meme qui a changé de nom donc j'essais et je te redit enorme LOL Modifié le 4 avril 2006 par osoyorus
BartoN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 tu m'etonnes tu devais etre plier en deux devant ton ordi lol Ben franchement.........c'est clair la journée comme bien à+
osoyorus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Bon alors, finalement j'ai utilisé boxplorer pour supprimer, ma sauvegarde, étant donner que je n'avais pas encore sauvegardé sur une de mes console, sur laquelle je viends de faire un explois, c'etait donc facile a trouver quel dossier etait celui du parrain, (j'ai fait la difference avec les dossiers parce que quand je fait un explois, je sauvegarde tout le disque dur , que je grave sur un CD, pour plus de securité, et que je garde bien au chaud avec le numero de serie de la console marqué dessus, parce que je fais pas mal d'explois pour des potes et en cas de coups dur j'ai toujours leur backup sous la main), mais malheureusement cela na pas suffis , alors j'ai regravé le jeux et là cela fonctionne donc cela devais venir de la gravure peut être un peus trop rapide je l'avais fait en 8X, comme d'habitude, et c'est la première fois que j'ai des problèmes en 8X, maintenant je vais graver tout le temps en 4X, pour infos j'utilise nero et des DVD-R memorex, merci pour ton aide et @+
ThinkBig Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi j'ai tout assayer, ... quand je vien pour sauvegarder ca me dit que la sauvegarde est endommager...et je sait plus quoi faire
Messages recommandés