tormento Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 tout d'abord bonjour a tous - je viens de recevoir ma xbox pucée acheté a un particulier: c'est une version 1.1 avec lecteur samsung. la puce est une excuter (pro ou lite, aucune idée), je l'ai eu avec 6 jeux, dont un US et un JAP. la personne m'a egalement fourni 2 cd (gravés): -"video boot mod enigmah" -"dvd-x 2.0" mes problemes sont les suivants: -les jeux US et JAP ne bootent pas (ce sont des originaux), j'ai message du genre "region incorrecte..." -les cd gravés cités plus haut ne passent pas non plus, message "la xbox ne reconnait pas ce disque..." j'ai contacté le vendeur par mail, il m'a dit qu'il avait mis la premiere fois la console en ntsc avec le cd boot "video mod" , et que par la suite les jeux imports bootaient sans manip. *se pourrait-il que la puce ait bougé pendant le transport??? bref si quelqu'un voit d'ou peut venir le probleme... merci d'avance a tous.
camthebios Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 ta evolution X sur ta xbox? et si tu sai qel bios tu a ca serai bien aussi (si ca se trouve cé un qé tro vieu) Si ta evox tu peu voir ca (il me semble) et tu poura reflashé ton bios...
tormento Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2003 je ne crois pas avoir evox... si c'tait le cas je le verrai dans la partie "memoire", non? en tous cas je sais d'ou vient le prob: j'ai effacé toutes les parties deja enregistrés, chose a ne pas faire car selon la personne a qui j'ai acheté la box: "il y avait le programme dedans" (?) bref comment rattraper le coup maintenant?
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 deja y ta passé un cd pour "enigmah", c bizzard --> l'enigmah est un puce et l'executer en est une autre ... ensuite, oui la puce a pu bouger, surtout si c po une puce soudée poue evox, c'est le truc qui remplace l'ecran microsoft tout vert ou tu geres tes sauvegardes ect... si ta po evox, download le cd bootable dans la partie telechargement de ce site et tout se passera bien
tormento Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2003 merci a tous les deux pour votre aide... comme le vendeur n'etait pas tres sur du nom de la puce, il a du se tromper... ca me fait chier car on m'avait fortement conseillé la exceuter... je vais graver evox et je verrai...
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 slayer13, enigmah, c'est une puce, assez vieille d'ailleurs, mais également un programme "Enigmah VideoMode Selector", qui permet de passer de PAL à NTSC et vice-versa. tormento, sais-tu si au moins tu bootes bien sur le bios de la puce ? Pour cela, as-tu vu écrit xecuter sous le gros logo X, au lieu de Microsoft, au démarrage ?
Invité slayer13 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 c vrai, autant pour moi mais c bizard k'il doive installer evox (et k'il est po u le cd avec) ...? en tous ka tient nous au courant tormento
tormento Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) non je n'ai pas le logo "executer" au demarrage, je suppose donc que le bios de la puce n'est pas pris en compte. j'ai gravé evox en suivant a la lettre les insctructions du tuto (mise a jour de nero, mode DAO, finalisation du cd...), et la xbox refuse de demarre avec evox (message:"la xbox ne reconnait pas ce disque bal bla bla...") bref je suis bloqué, je pense qu'il faut que je demonte la bete pour remettre la puce en place... le probleme est que je n'aime pas toucher a ca, c'est pour ca que j'ai passé des semaines a chercher une box avec puce deja installée Modifié le 24 novembre 2003 par tormento
Messages recommandés