jaimebenlasnow Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour a Tous Voila tout se passe Ici un peu dur a comprendre mais d'apres ce que jai pu lire un nouveau dd n'est pas impossible donc voila
jaimebenlasnow Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour oui je vais faire une traduction mais je pourait manquer des information importante Ils on fait des sexpreience avec les logic board ceci ils font des hotswap des boards et ils on reussi a faire reconaitre a le 360 les dd ainsi quelque resultat sont venu en voici -HDD_1 (SN_1 + hash_1) + board_1 + SDRAM_1 + bios_1 =Original donc reconnue par la 360 -HDD_1 + (SN_1 + hash_1) + board_2 + SDRAM_2 + bios_2=n'est pas reconnu par la 360 ni par l'ordinateur -HDD_1 + (SN_2 + hash_2) + board_2 + SDRAM_2 + bios_2=Meme chose -HDD_1 + (SN_1 + hash_1) + board_2 + SDRAM_1 + bios_1=marche dans la 360 et sur l'ordinateur -HDD_1 + (SN_2 + hash_2) + board_2 + SDRAM_1 + bios_1=nbe marche pas meme sur le PC Mais aucune espoir pusique a la fin on apprend qu;il a une cle qui regarde la grosseur du disque Ps; La traduction est Mauvaise car je m'i connais peux dans ces genre de chose
zugo Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous Je ne fait plus d'anglais depuis plus 15 ans donc pour suivre un topic sur un forum english O secours En traduction, est ce que l'on peut flasher le DD de la 360 comme celui de la 1 Merci de vos réponses @+ zugo
raydenxxx Posté(e) le 5 juin 2006 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut a tous Je ne fait plus d'anglais depuis plus 15 ans donc pour suivre un topic sur un forum english O secours En traduction, est ce que l'on peut flasher le DD de la 360 comme celui de la 1 Merci de vos réponses @+ zugo hello non ++
Shyn Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 lo Peut etre avec la devil360... ca reste hypothetique, mais c'est en tout cas dans leurs objectifs... donc on verra bien (moi j crois )
Messages recommandés