Ou Trouver Un Mini Pc Suttle ( Ou Boitier ) Style Manga!

Messages recommandés

Posté(e)

En fait tu achetes un boitier et tu le décore toi même en mettant de bêtes images imprimées sous le plexi. On peut faire des choses magnifiques.

Posté(e)

ouep tres bonne idée , j'y et pensé aussi mais je ne my conné pas trop en mini tour . quel modele propose sa ? je devré allé voir en mag , enfin en mag y a jamais grand chose..sur place , donc qui peut me conseillez une tour comme sa personalisable ? je vais alé voir sur des sites , une marque en tete les amies ou autre ?

elle ne sont pas toutes en plexi sur les cotés , faudré trouvé un truc qui se demonte aussi pour la personalisation off course.. :oki:

Posté(e) (modifié)

Tu habites près de paris? Si oui cherche sur http://www.rue-montgallet.com qui recensse les magasins "chinois" de paris. Moi je passe apr là, je connait mal les sites d'achat sur internet, faudra demander à quelqu'un d'autre.

edit: j'aime bien celui là: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/29850/

AGP 8X, UMDA133, SATA, pas mal de ports USB (6, c'est largement suffisant), carte reseau, audio et même video intégrée (video integrée comme je joue ça me sert à rien mais c'est toujours un plus si la carte video tombe en rade... Pouvoir continuer la bureautique en attendant une nouvelle carte).

Socket 754 donc tu peux y mettre un petit athlon 64. Sur le AGP 8X une bonne ATI (oui chacun ses préférences moi c'est ATI) et il te reste un port PCI si tu as envie de mettre une carte wifi par exemple ou bien une carte son haut de gamme si tu es un grand malade de cinéma et qu'il te faut du 5.1 de pure qualitée.

Bref tout dépend de ton budget et de ce que tu veux en faire mais moi celui là me plait pas mal.

Modifié par sneak78