fanch56 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 slt je voudrai connaitre la date de fabrication de ma console pour savoir si je dois garder mon super pass 1 ou en acheter un 2 je précise que je n'ai ni le carton ni le mode d'emploi de la console suite a un échange a cause d'une console hs j'ai chercher sur la console je vois que 2004 alors que j'ai eu ma console la semaine derniere pourriez vous m'aider a trouver la date de fabrication a+ et merci d'avance
Bournouv Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 slt je voudrai connaitre la date de fabrication de ma console pour savoir si je dois garder mon super pass 1 ou en acheter un 2 je précise que je n'ai ni le carton ni le mode d'emploi de la console suite a un échange a cause d'une console hs j'ai chercher sur la console je vois que 2004 alors que j'ai eu ma console la semaine derniere pourriez vous m'aider a trouver la date de fabrication a+ et merci d'avance C'est pas la date de fabrication qu'il te faut, c'est le firmware. Pour connaître la version (au dela de la v4 c'est le superpass 2 qu'il faut), il faut lancer ton DS avec une cartouche dedans, puis faire du pictochat, , rentrer dans une pièce pictochat et puis sortir le jeu DS. Selon la couleur de l'écran vous connaitrez votre version de firmware : V1 ??? V2 Gris bleu V3 Vert foncé V4 Jaune V5 Magnena
fanch56 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 ok merci donc apres test je pense que c'est la v3 car l'ecran est vert merci a+
Messages recommandés