hermes Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut a tous, sur ma psp j'ai la version 2.00 et j'ai voulu y passer à 1.50 mais quand j'ai dl DOWNGRADE mon pc détecte un virus ! donc je c pas quoi faire. Et je voulais savoir si les logiciels ou les truc pirater pouvais bloquer la psp par un sisteme de défense faite par les constructeur de la psp ??
Infratonick Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut a tous, sur ma psp j'ai la version 2.00 et j'ai voulu y passer à 1.50 mais quand j'ai dl DOWNGRADE mon pc détecte un virus ! donc je c pas quoi faire. Et je voulais savoir si les logiciels ou les truc pirater pouvais bloquer la psp par un sisteme de défense faite par les constructeur de la psp ?? Salut, C'est tout à fait normal, cependant pas de souci à avoir il n'y a aucun virus dans ce fichier simplement du code qui passe par une image (la faille de ton FW) d'ou l'alerte de ton antivirus.
MiDo Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 C'est juste norton qui reconait sa comme virus
hermes Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Ouff je sui rassurer sayer je les en 1.50 mintenant a moi la liberter . SAUFF elas dans la 1.50 le menu pu la merde j'arive meme pas a metre des fond d'ecran (car l'actuelle il est tou rose :mdr: ) et meme les video venant de mon pc marche po c la gallaire
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, C'est normal, la 1.50 ne permet pas de choisir un fond personnalisé. Mais cette question a déja été posée au bas mot 100 000 fois!!! Lol, nen j'éxagere, mais hésite pas faire une recherche sur le forum, tu verra y a plein de post qui parle des contraintes/avantages du 1.50, du downgrade, etc...
hermes Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) ok merci mais j'ai pas trouver ^_^ c vrai ! lol enfin le truc que je voulais savoir le plus c si c normale qu'on peut pas visioner des videos mis dans la memo (avant en 2.00 jarrivais mintenant sa marche + (biensur les fichier video je les mes en dichier mp4 ) Modifié le 4 avril 2006 par hermes
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 encore une infos donnée mainte et mainte fois... Je ne dis pas cela pour t'embeter (ce n'est pas mon role), mais pour éviter que 10 000 questions figures sur des forums. Un forum, il faut voir cela comme un livre, pas comme un tchat. Tu a l'index (la recherche) et cela t'amene au page du forum ^_^ Pour ton soucis la 1.50 ne supporte pas la méthode de compression AVC, et si tes vidéos marchait bien avant et plus maintenant, c'est surement cela. ++
Messages recommandés