ikbal Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut je me demendais si il est possible de connecter et ainsi transférer une PSP avec un telephone portable qui fait bluetooth. merci
Y E S Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 au fait, à quoi sert le port infra-rouge qui est sur le dessus de la console?
sneak78 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Tu peux utiliser IRshell pour controler ta TV ou ton lecteur DVD. Moi je trouve que c'est inutile, sony n'aurait pas dû l'intégrer mais bon, on va pas leur apprendre leur métier...
ikbal Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 lol j' osais méme pas poser la question de peur qu on me sorte le mythique "vas voir dans recherche"! Bonne initiative
seb117 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 La PSP ne gère pas le bluetooth. Pas si sur...apparement un type avait fait moultes remarques sur son site dont je ne retrouve plus l'URL comme quoi la PSP aurait des composant de type : Bluetooth, mais aussi le 802.11g!!!! Faudrait essayer de retouver le lien, ke j'avais trouver sur ce forum en plus... @+
Pihrra Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 J'ai vu cela effectivement, quelqu'un à poster le lien quelque part dans la section dev ... je vais jetter un coup d'oeil pour le retrouver et je repost ici (ou j'éditerais)
Gunmoule Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Le site que vous cherchez est la Hardware PSP
Messages recommandés