anto13 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 ca s appelle 24 gueux chrono!!lol pas compris le remplacement de chrono par gueux... C'est le remplacement de heure par gueux .....
emulator-gt Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 putain suis plus fatigué que je le pensais donc j'ai pas compris le remplacement de gueux par heure.... y'avait 24 gueux au centre de tri ? bon vais me couchez et puis arretez de faire du hors sujet c'est pas bien
neyel83 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 mdr 24 gueux au tri postal Ne vous inquieter pas je vous tiendre au courant!
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Ai-je le droit d' emettre une réserve quand a la réalité de cette histoire ?
neyel83 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Moi je n'ai vraiment aucun interet a mentir et a inventer une histoire pareil! Et en voyant les commentaire de forumeurs hier (comme quoi je ne pouvais retrouver mon coli) j'ai été vraiment démoralisé! J'ai pas dormi je me suis bouffé le cerveau. Moi je vous rapporte les propos de la dame a la poste apres je n'ai pas encore le colis entre les mains! Je vous en dirai plus quand je le recevrai. @++
Alex 77 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut ! Bien dis donc tu en as de la chance toi , mais c'est mérité tu t'es bougé les fesses et tu a été récompensé Un conseil , ne fait jamais confiance a un mec de JV Ai-je le droit d' emettre une réserve quand a la réalité de cette histoire ? Et pourquoi cela ? Je croit ne pas suivre ton idee
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, Je sais pas je demande 2 fois le numéro de suivi du colis qu'il a envoyé et rien
neyel83 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 A ok tien le numéro hier soir je n'etais pas connecté: Voila 8D00571083808 Dsl j'avais oublié
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu es aller le chercher ou le colis ? Dans quelle ville ?
neyel83 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Nan je ne suis pas aller le chercher a la poste on m'a dit quil me serait reexpedier a mes frais!
neyel83 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) Edit Modifié le 4 avril 2006 par neyel83
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu es aller le chercher ou le colis ? Dans quelle ville ? t'es bien curieux, ça va changer quoi que t'es le numéro de suivi et la ville ???? eek eek
ETRUMIN Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu es aller le chercher ou le colis ? Dans quelle ville ? t'es bien curieux, ça va changer quoi que t'es le numéro de suivi et la ville ???? eek eek Non j' avais un doute sans plus. On voit tellement de gars qui racontent des histoires que j' avais un doute rien de plus. J' admet volontier être un peu parano sur ce coup la car cette histoire à l' air vrai. Allez passons c'est pas si grave.
neyel83 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, Sur mon suivi il est inscrit que mon colis est en cour de reexpedition chez oim. @+
neyel83 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Posté(e) le 10 avril 2006 Alleluia fin de mes aventures: J'ai recu mon colis aujourd'hui contenant mon archos, je l'ai enlacé (lol) tellement il m'avait manqué! J'espere que mon experience pourront servir a d'autres personnes il est donc possible si l'on si prend a temps de BLOQUER SON COLIS A LA POSTE. Je suis content d'avoir été lucide sur le coup et d'avoir compris directement que j'avais affaire a un arnaqueur. Donc mes seules recommandations seront Mefiance mefiance et mefiance. Prenez le maximum de garantie sur le gars avec qui vous traiter et si vous vous faites arnaquer bouger vous le plus vite pour stopper le processus! Merci a la poste Et merci a vous les gueux de m'avoir donné des idées! JE SUIS HEUREUX!!! ++
Messages recommandés