Messages recommandés

Posté(e)

putain suis plus fatigué que je le pensais donc j'ai pas compris le remplacement de gueux par heure....

y'avait 24 gueux au centre de tri ?

bon vais me couchez et puis arretez de faire du hors sujet c'est pas bien :D

Posté(e)

Moi je n'ai vraiment aucun interet a mentir et a inventer une histoire pareil! Et en voyant les commentaire de forumeurs hier (comme quoi je ne pouvais retrouver mon coli) j'ai été vraiment démoralisé! J'ai pas dormi je me suis bouffé le cerveau.

Moi je vous rapporte les propos de la dame a la poste apres je n'ai pas encore le colis entre les mains!

Je vous en dirai plus quand je le recevrai.

@++

Posté(e)

Salut ! Bien dis donc tu en as de la chance toi , mais c'est mérité tu t'es bougé les fesses et tu a été récompensé :D Un conseil , ne fait jamais confiance a un mec de JV ;)

Ai-je le droit d' emettre une réserve quand a la réalité de cette histoire ?

Et pourquoi cela ? Je croit ne pas suivre ton idee

Posté(e)

Tu es aller le chercher ou le colis ? Dans quelle ville ?

t'es bien curieux, ça va changer quoi que t'es le numéro de suivi et la ville ???? :marteau: eek eek

Posté(e)

Tu es aller le chercher ou le colis ? Dans quelle ville ?

t'es bien curieux, ça va changer quoi que t'es le numéro de suivi et la ville ???? :marteau: eek eek

Non j' avais un doute sans plus. On voit tellement de gars qui racontent des histoires que j' avais un doute rien de plus. J' admet volontier être un peu parano sur ce coup la car cette histoire à l' air vrai. Allez passons c'est pas si grave.

chinese

Posté(e)

Alleluia fin de mes aventures: J'ai recu mon colis aujourd'hui contenant mon archos, je l'ai enlacé (lol) tellement il m'avait manqué! J'espere que mon experience pourront servir a d'autres personnes il est donc possible si l'on si prend a temps de BLOQUER SON COLIS A LA POSTE. Je suis content d'avoir été lucide sur le coup et d'avoir compris directement que j'avais affaire a un arnaqueur.

Donc mes seules recommandations seront Mefiance mefiance et mefiance. Prenez le maximum de garantie sur le gars avec qui vous traiter et si vous vous faites arnaquer bouger vous le plus vite pour stopper le processus!

Merci a la poste

Et merci a vous les gueux de m'avoir donné des idées!

JE SUIS HEUREUX!!!

++