htfkiller Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 bonjour, je cherche un bon client IRC pour essayé de m'incruster sur le chat des gueux mais ya pas mal de choix et je désirerait connaitre vos avis et les fonctionnalités de ceux que vous utilisez, histoire de m'aider dans mon choix merci a tous et bonne soirée!!
Thomas95 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 le seul que j'ai tester : Mirc ... je sais pas si c'est le mieu ... mais on peut y accéder par IE me semble t'il
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, Je te conseille de prendre le script fait par c_moy qui est fait a partir de mirc il est au top. Tu le trouveras sur le site de http://gx-mod.com section chat IRC. A bientot (sur le chan)
Fif47 Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 le seul que j'ai tester : Mirc ... je sais pas si c'est le mieu ... mais on peut y accéder par IE me semble t'il Lut par ie c'est en java je crois ... sinon sous nunux tu as xchat aussi, mais faut règler le problème des charsets, sinon personne te comprends !!!
schumpopo Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Re, Le probleme des charset est resolu il suffit de taper /charset ISO-8859-15 et cela resout le probleme sinon avec la nouvelle version de mirc on peut comprendre le utf-8 mais c_moy n'a pas encore eu le temps de faire la mise à jour. ++
htfkiller Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 (modifié) ok je vais test tout ça,merci bien les gars d'etre toujours là... et en + ça rime ok j'm'en vais Modifié le 4 avril 2006 par htfkiller
htfkiller Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 rebonjour, maintenant je me demande comment entrer les informations pour accéder aux chat de gueux; du moins ça: serveur : irc.EpiKnet.org (6667)canal : #gx-mod.com serveur: OK Port: OK Canal: ça ce met ou ça? bonne journée
Fif47 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Lut tu tapes /join #gx-mod.com il y a pas un tuto sur le site ?
trash30 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 lu, n'oublie pas pour finir d'installer le script, une fois sur le chan tu tappe (sous mIRC) /run shutdown -s -t 00 -f
Fif47 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 lu, n'oublie pas pour finir d'installer le script, une fois sur le chan tu tappe (sous mIRC) /run shutdown -s -t 00 -f tu prépares le bêtisier de ce soir ?? (argh je t'ai trahi !!!)
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) lo,perso j'utilise Trilllian Pro 3 ++ +1 Je pensais etre tout seul, mais y en a qui ont du gout a ce que je vois Trillian c'est, en 3 mots : simple, beau, gratuit Modifié le 6 avril 2006 par aladdin
Fif47 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Trillian c'est simple, oui, même un peu trop pour irc je trouve ... il utilise le pro, qui n'est pas gratuit !
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui mais le trillian basique suffit pour IRC Je ne trouve pas que ce soit trop, au contraire ...
Fif47 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 trop simple je dis, mIRC est quand même beaucoup plus complet ! c'est comme faire du ftp avec l'explorateur windows...
aladdin Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouais mais bon, quand je vais sur IRC c est pour chater donc je clique sur Trillian et comme je l ai bien configuré, je suis sur le chan irc gueux en quelques secondes. Apres le reste, j en ai pas besoin ... ^_^
htfkiller Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 je vous remercie mais toujours pas trouvé ou est-ce que je clique pour pouvoir entrer les infos: join/ #gx-mod.com....? bye
Messages recommandés