yasha-rg Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bonsoir, J'ai un souci avec ma X360 mais seulement avec le jeu G.R.A.W elle freeze et là c'est devenu injouable car le freeze peux ce produire des le chargement du niveau ou alors en pleine partie. Le pb est apparu seulement a partir du 8eme niveau je crois mais le pire c'est qu'elle ne le fait qu'avec ce jeu. Le DVD est dans un etat impeccable. Suis je le seul a avoir rencontré ce probleme? Merci d'avance. @+ Modifié le 3 avril 2006 par yasha-rg
raydenxxx Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
heyjesuisla Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je vien de me l'acheté aujourdui j'ai pas eu de freeze mais le temps d'un petit instan dans un mission les soldat énemies sont devenus fou il tiré un peut partout est ils été impossible de les tué il ne me tiré pas dessus meme en face d'eux un tio bug bien ennuyant
Messages recommandés