minox35 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut je voulais savoir si quelqu'un avait télécharger le pack lemmings sur le site yourpsp.com merci
cooldams Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'arrive pas a le telecharger je rentre mon nom util et mots de pass et il me dis ke c'est pas correct!! en plus j'ai meme recu mon mots de pass par mail mais pas moyen!! ta pas reussi?
minox35 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 ba moi ca passe mais il demande de lancer le jeu et apres mettre en mode USB or je peux pas faire les deux en meme temps
cooldams Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 normalement il doit y avoir une option pour le telecharger directement cherche bien c bon jai reessayer en le tapant manuellement car avat je faisait copier coller pour le pass kon m'avait renvoyer! Apres j'ai vu que il faut brancher la psp ou mettre un memory stick tout simplement mais il faut pas lancer le jeu! $ Ta psp est en quel firmware?
minox35 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 non ca déconne meme les images et musique ca marche mal moi je suis en 1.5
80Y Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 slt il faut avoir également lancer le jeu pour pouvoir acceder au téléchargement cela devient un peu n'importe quoi ^_^
minox35 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 ouai mais comment veut tu lancer le jeu et connecter la psp en USB
Messages recommandés