Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de remettre ma psp en 1.5 puisque mon umd de gta peux mainteant tourner sur 1.5 donc apres avoir remis ma psp en 1.5 je met ce programme http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2436

(PSP MPH Fastloader v0.7_CIR) et la je le lance , je vais dans le prog avec mon umd de gta et je met "Start inserted umd" et la bien sa me met loading game mais il ne se passe rien !!

voila donc je ne sais pas quoi faire les isos passe bien avec ce programme ou les umd sauf gta lol je sais pas quoi faire je veux juste jouer a gta sur ma 1.5

merci de me repondre

Posté(e)

j'ai pas de chance sa marche pas sa a l'air busy mais sinon avec ce programme j'ai rien de special a changer il est plus ou moins préparer ?

j'ai essayer avec ton programme et sa me fait la même!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'ai pas de chance sa marche pas sa a l'air busy mais sinon avec ce programme j'ai rien de special a changer il est plus ou moins préparer ?

j'ai essayer avec ton programme et sa me fait la même!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Tu as bien lue ce qui est marquer sur le lien de ton premier post?????

"Fastloader est maintenant équipé du MPH GameLoader 2.00 pour pallier au problème de lancement d’ISOs demandant un firmware 2.00 et plus."

C'est pour faire fonctionner des isos pas les umd en fait si tu veut jouer a ton gta fait en un dump , met le sur ta memory stick et la tu pourra y jouez.

@peluche

Posté(e)

Salut,

Je crois que le programme RUNUMD permet justement de joué sur des UMD sans manip supplémentaire.

Il est trouvable sur le site de gueux.

++