ShuriK'N Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bonjour,je me suis lancé a fond dans ce super jeux =) je l'ai terminé mais la fin me parais pourave,j'ai du rater un truc,sachant que je n'ais pas reussi a visiter toutes les parties du chateau;il me faudrais l'ame qui permet de rentrer dans les miroir mais je ne sait pas ou trouver le demon qui pourais me donner son ame et ce pouvoir,c'est le paranoid ou un truc comme sa qu'il sapelle. Quelqu'un sait ou le trouver svp?? Modifié le 4 avril 2006 par ShuriK'N
m@li Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bonjour,je me suis lancé a fond dans ce super jeux =) je l'ai terminé mais la fin me parais pourave,j'ai du rater un truc,sachant que je n'ais pas reussi a visiter toutes les parties du chateau;il me faudrais l'ame qui permet de rentrer dans les miroir mais je ne sait pas ou trouver le demon qui pourais me donner son ame et ce pouvoir,c'est le paranoid ou un truc comme sa qu'il sapelle. Quelqu'un sait ou le trouver svp?? [EDIT] Au fait c'est Castelvania Dawn of Sorrow. [/EDIT] [********SPOILER GENERAL***************] Rhaaaaaa, Castelvania! Effectivement c'est le boss Paranoïa qu'il faut tuer (en deux fois). Il se trouve dans le "Pavillon du démon" MAIS, c'est là que ça fait mal, il te faut les âmes suivantes: - Armure à hache. - Clown Tueur - Uckoback Pour les avoir assez rapidement je te conseille l'anneau "collectionneur d'âme" (me souviens plus du nom) qui te booste considérablement la chance (et donc la possibilité de récolter des trucs sympas) juste le temps de les obtenir parce-que la chance est au max mais le reste (def, att, etc..) n'est plus très glop glop. Voilà une fois l'âme de Paranoïa obtenue, tu te rends à ce que tu croyais être le final (combat avec Dario?) et tu te mets dans le mirroir avant de combattre Dario..et là c'est pas beau à voir (boss Aguni)... ^_^ Tu tues, puis tu pourras continuer...puis là tu auras encore 2 possibilités de fin...(lis la suite sinon arrête là!!) [****** RISQUE DE SPOILER POUR TOI ShuriK'N *********] Par la suite lors du combat avec la méchante (me souviens plus du nom) dans le jardin de la folie: deux fins possibles en fonction du port du talisman de mina ou non...A toi de voir... Modifié le 3 avril 2006 par m@li
ShuriK'N Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 Merci c'est bon j'ai trouvé =) mais j'atend de choper toutes les ames et j'economise pour acheter l'anneau pour choper les ames (il vaut 300000 et j'en ai a peine la moitié...) j'aimerais aussi avoir 100% de visite du chateau =)
ShuriK'N Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 Yep,bon j'ai laissé tombé ma quete des ames,l'anneau y ser a rien,j'ai galéré 2jour pour avoir mes 300000 pieces et mintenant que je l'ai je voi pas la difference,j'atrape pas plus d'ames qu'avant =( J'ai commancé le mode julius,j'ai yoko et alucard qui me suivent,ce mode va-t-il jusqu'a la fin du jeux comme le mode normal ou il se termine plus vite? Est-ce que j'ai d'autres choses a debloquer? Merci
Messages recommandés