rom.56 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut a tous, J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé, j'ai réussit a connecté ma mennette xbox sur pc ( merci pour les tutos ) mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le micro casque, tout comme la carte mémoire qui elle est possible. Merci de vos réponses
sk8er Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69974&hl= ++
sk8er Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
rom.56 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 Salut a vous !!! Désolé pour avoir poster ce message au mauvais endroit .. enfin c'est en regle mnt Merci a vous pour vos réponse, je me suis donc penché plus vers le pilote... mais j'aimerais savoir s'il est possible que je me serve du casque pour les jeux ... converse vocal ( msn ) etc ... ou est ce qui y a un logiciel spécifique pour cela ... merci d'avance
xtremboxman Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut a vous !!! Désolé pour avoir poster ce message au mauvais endroit .. enfin c'est en regle mnt Merci a vous pour vos réponse, je me suis donc penché plus vers le pilote... mais j'aimerais savoir s'il est possible que je me serve du casque pour les jeux ... converse vocal ( msn ) etc ... ou est ce qui y a un logiciel spécifique pour cela ... merci d'avance Oui tu peut te servir du micro pour parler avec MSN par contre je croi que tu aurai le son uniquement dans le casque et plus dans les enceintes du PC mais je ne suis pas sur. Il n y a aucun logiciel specifique dans msn tu va dans les preference et micro tu selectione Casque xbox Live.
rom.56 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 salut !!!! bon je ne comprend pas, j'ai installé le driver audio, il c donc installé dans programme files xbaudio mais quand je le configure sur msn je ne voi pas micro xbox ou qqch du genre ... y'a une manip a faire ?? arf sa doi pas etre compliqué pourtant lol j'ai déconnecté mon pads xbox et tout reconnecté le pc reconné parfaitement tout merci de vos réponses !!!!
xtremboxman Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Il faut instaler le pilote avant de conecter le casque xbox live a la manette Une fois instalé windows te detecte un Xboxlive Headset il te demande si tu veut rechercher des mises a jours sur internet tu dit NON. Ensuite tu laisse coché instalation automatique et tu attend, l'instalation des ecouteurs et fini. Il va te redemander une autre instalation (pour le micro)et tu fera la même chose. Voila le casque est instalé pour verifier tu le branche et normalement tu as le son dans le casque. Pour msn tu vas dans "Outils","Configuration Video Audio". et dans le menu deroulent du choix du microphonne tu choisi xbox live headset.
rom.56 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 salut !!! Mouarf merci pour tes réponse, mais avant que tu me dise tout sa, j'ai fé l'installation et j'ai fais rechercher sur internet .... maintenant il ve plus rien savoir !!! je doit tou désinstallé et réinstallé tu pense ??
xtremboxman Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 sans doute ou essai de brancher la manette sur un autre port usb Mais je tepromet rien...
rom.56 Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 salut tlm !!! bon sa marche, enfin presque, msn reconais le micro parfaitement hi hi ... mais le soucis c'est que quand je configure le micro le son se baisse, et impossible de le remonter .... et kan k'éssé de parlé a qq quand je monte le son de l'autre personne le miens se baisse a fond :s ... que dois je faire ? merci de vos réponse !!!
Messages recommandés