poupouqs Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à tous, je vois sur le forum que pas mal de monde a deja le fameux Dragon Ball sur Psp, j'ai juste une question, Où l'avez vous acheté? Liens internet accepté (lol comme sur les annonces) Amicalement Poupouqs
Skylan Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Je crois qu'il va pas tarder a sortir en france ! enfin je pense.
poupouqs Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 Merci de vos réponses car je le vois bien sur Ebay mais bon acheter au States c'est pas trop mon truc, je me suis deja fait une fois, donc pas deux mais sinon un revendeur francais. Sinon je patienterais un peu si vous me dites qu'il sort bientot en france .
MiDo Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Ah oui ? en français donc ? oui oui il est francais, en suisse tous les jeux sortent avant(en tout cas ou je suis) Modifié le 3 avril 2006 par MiDo
ansari Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah oui ? en français donc ? oui oui il est francais, en suisse tous les jeux sortent avant(en tout cas ou je suis) Tu peux essayer ce site : Fl-Games J'ai des potes qui ont déja acheté, sans probleme
poupouqs Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour le site vraiment pas mal Pour info j'ai recu le catalogue de toys'r'us est il dise que le jeux sera dispo le 14/04/2006 Voila pour l'info
kevin_jones Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci de vos réponses car je le vois bien sur Ebay mais bon acheter au States c'est pas trop mon truc, je me suis deja fait une fois, donc pas deux mais sinon un revendeur francais. Sinon je patienterais un peu si vous me dites qu'il sort bientot en france . tu peux l'acheter en import sur liksang site très sérieux et assez rapide , j'ai comander deja plusieur truc
F Destroyer Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Mido, je suis de Bienne, et serieu j'lai jamais vu en magasin...de plus la sortie a été porté en Mai sur JV.com... Y'a surement une import dans ton magasin !
s2000 Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 a oui il pas encore sorti mdr sa fait un moi ke je l'ai viva las vegas mdr
Messages recommandés