zaza31 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) salame a tous J ai fait un paris avec mon bosse sur des paroles d une chanson. Pourriez vous m aider a trouver le titre et le groupe, les plus de 25 ans doivent certainement la connaître elle commence par "5h du mat j ai des frisson ...." Modifié le 3 avril 2006 par zaza31
MiDo Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est ca? http://www.lavi2rue.com/lyrics/paroles-fab...u-mat-1177.html
zaza31 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) merci merci mido a quelle vitesse tu m as repondu . mais ça c est une reprise je cherche l 'original Modifié le 3 avril 2006 par zaza31
renkinjutsu Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) a cockalight a ete plus rapide que moi ! c`est plus que vieux ca . ton boss a quel age ?et ci tu veut l`entendre va sur ce site ci tu connait pas y a pleins de nanars http://www.bide-et-musique.com/ et la radio passe en permanence des titres que la plupart ne connaisses pas ,bernard tapie pour le plus connut et des gars qui sont bien plus inconnus que le soldat anonyme mort au combat bonne ecoute et surtout bonne deconne Modifié le 3 avril 2006 par renkinjutsu
zaza31 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 yyyyyééééaaaaaaaa j ai gagné yeeeaaa il v as me payer mes 50 roro hhhiiiiaaaaa Bon désoler pour ce relâchement de ma part je remercie tous les membres de gueux donc vous trois et surtout Cockalight qui a trouver avant tous le monde et dont la moitié de 50roro lui revienne ....mais quoi je raconte moi suis fou :fouf: Merci a tous post résolu
anto13 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Juste pour ne pas réouvrir un topic je m'incruste ... je suis sortie dans une boite de nuit ou j'ai entendu une ziq qui m'a emballé ... attention c'est pointu alors si il y a des connaisseurs ... video a l'appui VIDEO DE LA BOITE SI certains ont des problemes pour la lire pensez a telecharger SATSUKI DECODER PACK ... avec ca plus besoin de mettre ses codecs a jour ^_^ merci d'avance
zaza31 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 a anto je sis pas le titre mais pas mal la boite c etait ou stp .
anto13 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) a anto je sis pas le titre mais pas mal la boite c etait ou stp . Crobar club à New york ^_^ ... y a vraiment de bonne boite la bas Modifié le 3 avril 2006 par anto13
zaza31 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 a zut trop loin je voulais y allez ce week end !!!!!
anto13 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Juste pour ne pas réouvrir un topic je m'incruste ... je suis sortie dans une boite de nuit ou j'ai entendu une ziq qui m'a emballé ... attention c'est pointu alors si il y a des connaisseurs ... video a l'appui VIDEO DE LA BOITE SI certains ont des problemes pour la lire pensez a telecharger SATSUKI DECODER PACK ... avec ca plus besoin de mettre ses codecs a jour ^_^ merci d'avance Personne d'autre ???? ^_^
Messages recommandés