Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salame a tous :)

J ai fait un paris avec mon bosse sur des paroles d une chanson.

Pourriez vous m aider a trouver le titre et le groupe, les plus de 25 ans doivent certainement la connaître elle commence par

"5h du mat j ai des frisson ...."

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

merci merci mido a quelle vitesse tu m as repondu . :ok:

mais ça c est une reprise je cherche l 'original

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

a cockalight a ete plus rapide que moi !

c`est plus que vieux ca . :D ton boss a quel age ?et ci tu veut l`entendre va sur ce site ci tu connait pas y a pleins de nanars http://www.bide-et-musique.com/ et la radio passe en permanence des titres que la plupart ne connaisses pas ,bernard tapie pour le plus connut et des gars qui sont bien plus inconnus que le soldat anonyme mort au combat :ok:

bonne ecoute et surtout bonne deconne

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

yyyyyééééaaaaaaaa

j ai gagné yeeeaaa il v as me payer mes 50 roro hhhiiiiaaaaa

Bon désoler pour ce relâchement de ma part je remercie tous les membres de gueux donc vous trois et surtout

Cockalight qui a trouver avant tous le monde et dont la moitié de 50roro lui revienne ....mais quoi je raconte moi suis fou :fouf: :marteau:

Merci a tous post résolu :ok:

Posté(e)

Juste pour ne pas réouvrir un topic je m'incruste ... je suis sortie dans une boite de nuit ou j'ai entendu une ziq qui m'a emballé ... attention c'est pointu alors si il y a des connaisseurs ... video a l'appui

VIDEO DE LA BOITE

SI certains ont des problemes pour la lire pensez a telecharger SATSUKI DECODER PACK ... avec ca plus besoin de mettre ses codecs a jour ^_^ merci d'avance

Posté(e)

a anto je sis pas le titre mais pas mal la boite c etait ou stp .

Posté(e) (modifié)

a anto je sis pas le titre mais pas mal la boite c etait ou stp .

Crobar club à New york ^_^ ... y a vraiment de bonne boite la bas :rolleyes:

Modifié par anto13
Posté(e)

a zut trop loin je voulais y allez ce week end !!!!!

Posté(e)

Juste pour ne pas réouvrir un topic je m'incruste ... je suis sortie dans une boite de nuit ou j'ai entendu une ziq qui m'a emballé ... attention c'est pointu alors si il y a des connaisseurs ... video a l'appui

VIDEO DE LA BOITE

SI certains ont des problemes pour la lire pensez a telecharger SATSUKI DECODER PACK ... avec ca plus besoin de mettre ses codecs a jour ^_^ merci d'avance

Personne d'autre ???? :rolleyes: ^_^