Gatsu Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 salut j aimerais savoir si une puce est vraiment necessaire pour pouvoir lire les jeux imports sur xbox et si non laquelle est la plus sure(pas de soudures) et la moins cher? et enfin la question dont je connais deja la reponse:y a t il un cd boot sur xbox?
Quarentin Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Faut modifier ta console, si tu veux lire les jeux import. Après il y a la méthode avec ou sans puce. Sur la puce, fais une recherche, le même sujet revient sans arrêt. et enfin la question dont je connais deja la reponse:y a t il un cd boot sur xbox? Pourquoi poser la question, alors ?
Quarentin Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok, je vois que j'ai affaire à un grand débutant. Bon, juste une question : sais tu qu'il existe une méthode de modif de la XBox sans puce ? Plus d'infos t'attendent dans la section "Exploits XBox".
Gatsu Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok, je vois que j'ai affaire à un grand débutant. oui je confirme ok je vais lire tout ca merci
Messages recommandés