Etes-vous Une Victime De La Mode ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voici une question que ke me pose depuis longtemps... Je me frusque perso avec des fringues que m'achete ma femme et j'écoute de la miusique un peu décalée. Mais j'aimerais que chacun ici puisse savoir s'il a beoins qu'on lui dise "marche pas dans la mode, ca porte malheur".... pour cela, j'ai rédigé ce petit test de personalité...

pas de classement, donc, juste pour le fun.

si vous etes entre 25 et 45 vous êtes "normaux" lol...(normal ca n'existe pas)...

je vous laisse faire le test http://www.quizako.com/324_Marche-pas-dans...malheur----.htm

A vous...

Posté(e) (modifié)

44 Pts voilou

@+

Modifié par zaza31
Posté(e)

38 pts

"Vous faites volontiers la part des choses entre suivre les mouvements de foule, et les conseils donnés autour de vous, et faire votre propre expérience, par vous-même. Vous ne vous laissez pas faire mais vous êtes suffisamment flexible pour écouter les conseils."

Posté(e) (modifié)

Salut

Vous faites volontiers la part des choses entre suivre les mouvements

de foule, et les conseils donnés autour de vous, et faire votre propre

expérience, par vous-même. Vous ne vous laissez pas faire mais vous

êtes suffisamment flexible pour écouter les conseils.

41 Pts. Rien a dire, LA CLASSE QUOI :ok:

Edit

Oups bob l'éponge38 a 2 minutes d'intervalle :P

Modifié par Sniper
Posté(e)

41

"Vous faites volontiers la part des choses entre suivre les mouvements de foule, et les conseils donnés autour de vous, et faire votre propre expérience, par vous-même. Vous ne vous laissez pas faire mais vous êtes suffisamment flexible pour écouter les conseils."

Posté(e)

Pour moi 40 points :D

Le commentaire:

Ils ont pas tout faux :D

Posté(e)

41 pour moi meme si des question sont remplis au hasard tel que le choix du wisky que je ne boit pas :rolleyes:

lu,

yavé pas le jack daniels alors j'ai cocher au pif j'en bois pas bcq mais le jack c'est top