crash Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Slt les gueux, alors voila j'ai nero 7 premium et une graveur pioneer 106d et donc mon graveur n'est pas détecté avec cette version alors qu'avec la 6 tout marchait très bien! Que dois-je faire? merci pour votre aide.
deagle Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 ya pas de raison pour qu'il le détecte pas réinstalle Nero déjà pour voir
crash Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 je viens de voir qu'il était détecté dans info tool uniquement.
kevin_jones Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 regarde si il n'y a pas un patch mais clair c'est bizarre que nero 7 ne dectcte pas le 106 sinon mais à jour le firmware de ton pionner
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, D'expérience, tu a surement un version de néro 7 qui était fournie avec un graveur donnée, et qui ne reconnait pas les autres. Genre tu achete un graveur LG livré avec NERO 7, ce NERO ne fonctionnera pas sur les graveur PLEXTOR. Afin d'être sur, tu peux télécharger NERO 7 sur clubic en démo, et vois si ca marche. ++
crash Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai justement une version de demo, ce n'est pas une OEM.
deagle Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 tu peux essayer de supprimer le graveur dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc
Hydra Posté(e) le 4 avril 2006 Posté(e) le 4 avril 2006 tu peux essayer de supprimer le graveur dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le pc Oué, avec un flash du firmware, c'est vrai qu'a par cela, je vois pas... Essaie une autre version de NERO 7, genre la Ultra au lieu de la prémium ?
crash Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 je pense que je vais repasser à nero 6
Hydra Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 Lol, en déséspoir de cause. Mais t'a mis a jour le firmware de ton graveur ? on sait jamais.
dunach Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut ouai met a jour le firmware de ton graveur le 1.39 pour le dvr-110. Moi ca marche niquel avec ce modele et ce firmware.
crash Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai pas un 110 mais un 106, de toute façon, je suis repassé à nero 6 et ça marche now.
Messages recommandés