jp33 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Et encore une fois Jp 33 a encore raison Après les anglissisme, les pléonasmes .... il y a du progrès ! J'ai voulu alors le desinstaller et le reinstaller mais j'ai pas trouver la manip pour desinstaller un programme... ??? Encore un qui dort avec son windows .... Il faut lâcher votre PC de temps en temps ... Lances un dash quelconque en application autre que XBMC (et oui, il est aussi parano que Microsoft celui-là), connectes-toi par ftp ou lance un explorateur Xbox et effaces E:\Apps\XBMC .... Et le côté "pareil, ça marche pas", c'est du niveau amibe autiste pour les explications ... Et puis déjà, si tu utilisais un Xcalibur 2.1.1, tu aurais moins de soucis .... à la limite, attend le 2.2, il arrive ...
Guigui1912 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 La fin arrive.... Mon disc dur est installer ainsi que ndure 2.1.1 dvd2xbox regionx xbmc et tout a l'air de marcher.... Par contre j'ai un disc de 200 Go avec un petit E et un grand F alors j'aimerais bien copier mais jeux dans F plutôt que dans E, mais la configuration "de base" quand je fais graver jeux sur le disc dur me les grâve direct sur E Est il possible de redigiger la copie sur F ? Sans passer par dvd2xbox, mais directement par paramètre / copier jeux sur dd ???? Merci d'avance....
jp33 Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 un conseil, utilises DVD2Xbox .... Et, pour le reste, c'est dans les paramètres de Unleash ....
Guigui1912 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Merci Pour tout Modifié le 25 avril 2006 par Guigui1912
Messages recommandés