Guigui1912 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Si je comprend bien je n'ai plus qu'a réussir la connexion FTP.... Je m'y remet ... :fouf: en espérant que ça marche....
Guigui1912 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Une fois instammer l'exploit UXE, comment on fait pour acceder a l'Ip de la x-box ? J'ai essayer de revenir au dash microsoft, et d'acceder au parametre mais quand j'essaie d'aller dans les paramètre réseau ça marche pas, je reviens sur le dash modifier, et je trouve pas l'ip dedans....
jp33 Posté(e) le 14 avril 2006 Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Le jour où tu arrives à faire une connection ftp avec le MS Dash, tu nous appelles qu'on vienne faire la photo .... L'ip est affiché sur le Dash de base, si ce n'est pas le cas, ton câble est naze ou droit ... Et ne pas trouver le réglage de l'ip dans Unleash, il faut vraiment ne pas chercher ..... Modifié le 14 avril 2006 par jp33
Guigui1912 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Enfin la connexion FTP marche.... Le problème venait a priori du cable, ou bien de moi Mais enfin sa marche.... J'ai donc récuperer l'eeprom bin et la sauvegarde de C au passage.
Guigui1912 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Posté(e) le 14 avril 2006 Du coup j'ai voulu changer de disc dur mais je n'arrive pas a locker mon disc dur... Est-ce du au fait que je n'ai pas trouver dans le setup le moyen de retirer la detection automatic ds disc ? Mon problème est donc comment locker le disc ?
jp33 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Non (à part avoir une carte mère parano comme la mienne .... ), pas pour le lock. Par contre, si tu fais le grand classique du yes à la place du y, forcément, ça marque beaucoup moins bien .... On appelle ça comprendre ce qui est écris à l'écran et faire attention à ce qu'on fait ....
Guigui1912 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 Grand Merci a toi JP33, parce que seans ton aide je serais toujours a me prendre la tête, pour des truc s simples comme le y au lieu de yes.... Donc Merci car maintenant Voila La connection FTP sa marche.... La Console est modifié Avec le CD de Yop Solo Est-ce mieux de changer pour Xcalibur ? Alors après j'ai plein de question de fonctionnement.... Peut-on trouver un programme autre que FlashFXP, car j'ai une version d'essai qui se termine dans moins de trente jour, et donnc je me demandais si je pouvais le reinstaller tout les trentes jours ou si il fua tque je trouve un autre programme pour que ça marche tout le temps.... ? Comment dois-je faire si je veux faire une copie d'un jeu a moi sur ma console, histoire de me ballader avec la console mais sans bouger le cd de jeu comme ça pas abimé....pas perdu.... pas rayer.... ? Ou doit on mettre les images, mp3 ou DivX pour que ça marche et peut on le faire par FTP
jp33 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Est-ce mieux de changer pour Xcalibur ? Euh ... joker ... ce n'est pas le même monde même si à l'utilisation "standard", tu ne verras pas beaucoup de différence .... Peut-on trouver un programme autre que FlashFXP Filezilla, 100% gratuit (il faut juste enlever l'option du multi-upload dans mes paramètres, la console n'aime pas du tout) Comment dois-je faire si je veux faire une copie d'un jeu a moi sur ma console, histoire de me ballader avec la console mais sans bouger le cd de jeu comme ça pas abimé....pas perdu.... pas rayer.... ? DVD2Xbox .... tu le trouveras traduit et paramétré dans Xcalibur .... Ou doit on mettre les images, mp3 ou DivX pour que ça marche et peut on le faire par FTP Par ftp, c'est Cxbox-tools ou Qwix pour des fichiers iso ...
Guigui1912 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 L'eeprom.bin de ma console se sera toujours le même il ne changera jamais ? Puis-je installer Xcalibur maintenant que ma console est modifié avec UXE ? Et après avec Xcalibur, je peux aussi lire les divX, les photos, les mp3, copier les jeux.....? oui forcement... J'ai vu qu'on pouvais aussi installer des programmes ou "emulateur" permettnat d'utiliser des jeux playstation sur x-box, ça marche aussi avec Xcalibur ? C'est plus facil a installer avec le cd de Yop Solo ou avec Xcalibur ? Sa existe aussi pour d'autre support playstation 2, Gamecube..... peux on esperer utiliser les jeux de ces consoles sur une X-box ? et les jeux de la x-box 360 ?
Guigui1912 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Posté(e) le 15 avril 2006 Je suis content car tout marche bien.... Par contre j'ai lu le pdf d' Xcalibur, et j'ai pas compris comment on faisait pour l'installer quand on a déjà le cd yop solo installé.... En fait faut il faire toute la manip comme si c'était un disc neuf, ou bien on peut l'installer par ftp ? ou autrement qu'en redemontant encore le disc ? Ceci dis je ne suis plus a un demontage pret....
jp33 Posté(e) le 15 avril 2006 Posté(e) le 15 avril 2006 Sa existe aussi pour d'autre support playstation 2, Gamecube..... peux on esperer utiliser les jeux de ces consoles sur une X-box ? et les jeux de la x-box 360 ? Et 100 balles et un mars en plus, non ? donc non, non et non (c'est vrai, ça, pourquoi mettre 400€ dans une console si celle à 110€ fait aussi bien ....) L'eeprom.bin de ma console se sera toujours le même il ne changera jamais ? toujours la même tant que tu ne la changes pas ... Puis-je installer Xcalibur maintenant que ma console est modifié avec UXE ? Oui, tu lances Xcalibur et tu choisis la première option, c'est automatique (et c'est décrit dans le pdf: installation du Ndure, c'est assez explicite, non ?)
Guigui1912 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, A propos d'Xcalibur il y a un truc que je comprend pas bien.... J'ai decompresser Xcalibur.rar, ce qui me donne 2pdf et Xcalibur.iso La j'ai decompresser Xcalibur.iso, pour acceder au fichier et dossier... Je suis donc aller dans le dossier PC, j'ai ouvert le dossier xboxhdm, puis decompresser le xboxhdm_xcalibur.rar. Après je suis donc entrer dans le dossier xboxhdm / Linux / Eeprom ou je suis aller coller mon eeprom.bin. Puis comme demander dans le pdf, j'ai cliquer sur make-iso-win.bat, ce qui ma creer un fichier linux.iso de 13408 ko... Mais dans ce dossier, les sous dossier C, E, F sont vides ? est-ce normal....
jp33 Posté(e) le 16 avril 2006 Posté(e) le 16 avril 2006 oui, une autre question ? Et au lieu d 'extraire xcalibur.iso, tu aurais mieux fait de la graver, il est bien mieux sur un cd compatible avec ton lecteur que sur ton disque dur .... Et ça permet d'avoir de dossiers C, E et F vides J'adore les initiatives personelles mais uniquement lorsqu'elles sont comprises et constructives ....
Guigui1912 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, J'ai pas compris qu'est ce qui fallait faire comme cd pour xcalibur, donc j'ai installer xcalibur par ftp, mais les programmes comme xbmc ne sont pas installer comment faire ? Et quel CD il faut graver ?
Guigui1912 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Donc il faut copier le dossier Xcalibur.iso, mais sur le cd on doit avoir Xcalibur.iso ou bien (backup, C, dasboard, delock, E, F ........etc). Du coup comment faire ? Dois on mettre l'eeprom.bin dans le fichier xcalibur.iso, si oui comment faire, (est-ce possible sans le decompresser ?)
jp33 Posté(e) le 17 avril 2006 Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Tu lis les pdf, c'est par là que tu aurais du commencer, il devient long pour rien ce post !! Il faut arrêter de dire "je comprends rien ..." alors que tout est expliqué . Tu as un pdf pour la gravure et un pdf pour l'explication de l'ensemble, point barre .... On ne va pas venir le faire chez toi en plus, si ? Modifié le 17 avril 2006 par jp33
Guigui1912 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Posté(e) le 19 avril 2006 J'aimerai bien arrêter de dire je comprend pas, et même cela me ferais très plaisirs car dans ce cas c'est que j'aurais tout compris.... Mais ce n'est pas le cas... J'ai bien lu les pdf, je les même imprimer pour pouvoir les lire, les relires etc... Mais y'a quand même quelque truc qui reste incompréhensible..... Comme comment faire pour graver le cd xcalibur et que sa marche..... Déjà parce que je ne sais pas si sur le cd doit apparaître xcalibur.iso, ou bien les fichier contenu ?, si les fichier contenu doivent apparaître alors là ????? je comprend pas.... parce que je sais pas comment faire. Si je le decompresse sur mon ordi avant de graver y'a pas assez de place sur le disc, et sinon ben sa marche pas après.... J'ai essayer avec CD-R, CD-RW et DVD-RW et rien ne marche.... J'ai essayer aussi l'option depuis le PC en recupérant un fichier linux.iso a graver comme marquer dans le pdf, j'ai graver le fichier linux.iso. Mais il ne veux pas booter dessus...... Alors ????? Ce que je ne comprend pas c'est le gravage d'un point iso... Parce que sinon le reste ca va a peu prêt. Avec le cd Yop Solo pas de problème sa marche, mais c'est pas moi qui ai graver le cd... Avec Xcalibur j'arrive pas. Et ce n'est pas faute d'essayer, de lire les pdf... etc.... mais simplement je ne comprend pas comment graver un point iso... A moins que : dans le PDF on parles de Xcalibur.zip, et moi j'ai recuperer un Xcalibur.rar cela peut-il venir de là ? Pour Graver j'utilise Nero Burning Room, vitesse x4, graver et finaliser, avec dans la colone de gauche CD/iso, peut-être estce là l'erreur, peut-etre il faut utiliser CD/boot ou autre ..... Pour les DVD j'ai pas pu essayer en deochant la case hautes compatibilté DVD, car j'ai pas trouver la case dans Néro... Voilà, encore désolé que ce post devienne long, mais ce n'est pas pour rien.... du moins pas pour moi, parce que j'apprend plein de truc en même temps... Et je vous remercie (forum gueux) et plus particulièrement toi JP33 pour toute l'aide apporter, que ce soit avec la création de xcalibur et aussi et surtout pour le fait que tu prennes le temps de répondre au neophite comme moi, a qui tu rend des services ENORMES grâce a tes connaissances... alors BRAVO et MERCI JP33 Guillaume
jp33 Posté(e) le 19 avril 2006 Posté(e) le 19 avril 2006 Exeptionnellement avec Xcalibur, tu dois voir quelque chose (tu es mal tombé, c'est l'exeption qui confirme la règle ). bref, tu ouvres Néro Burning Room, tu fermes la fenêtre, tu fais graveur/graver l'image, tu sélectionnes Xcalibur.iso (fais gaffe, par défaut, il cherche les .nrg) et tu finalises le CD plus vitesse à 4x. A la fin, tu obtiens un CD lisible sur le PC avec tous les fichiers dedans et qui peut booter sur ta console (si le média est compabible avec ton lecteur ...) Tu peux faire pareil avec linux.iso mais là, elle ne pourra booter que sur le PC, ce n'est pas un CD Xbox ....
Guigui1912 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Posté(e) le 20 avril 2006 Et bien cela ne veux pas marcher chez moi... Tant pis je pense que je vais garder la version de yop solo en attendant de comprendre.... Sinon merci beaucoup pour tout, car déjà la version de yop solo marche normalement.... J'ai tout de même un petit problème avec le ftp... Quand je veux changer les noms des dossier sur le disc de ma x-box par FTP cela ne marche pas. Après verification, cela ne marche pas nom plus directement sur la x-box. Les noms des fichiers ne peuvent ils pas être changer une fois sur le disc de la consoles ? Guillaume
Guigui1912 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Bon Voilà, j'ai réussi a graver le CD Xcalibur, et ma console le reconnaît.... A titre d'info j'ai galerer parce que je faisait Graver au lieu de Graver l'image..... J'utilise un CD-RW Verbatim DatalifePlus Mais le problème est que quand j'essaye de booter sur le CD, j'ai un ecran bleu partager en deux, avec a gauche rien et a droite les partitions C,D,E,F,H,X,Y,Z......... D'ailleurs a quoi sert la partition H ? Avec au milieu de l'ecran Checking, et il ne se passe rien d'autre même si je laisse cela pendant longtemps... Je me demande donc a quel moment j'ai merder.... Est-ce le cd qui est pas bon ? Ou alors est-ce que c'est parce que j'ai hd maker (le cd de yop solo d'installer) et que du coup xcalibur ne peux pas booter, ou bien je ne sais pas..... un petit aiguillage serais assez sympathique ma foi.... Merci Guillaume ps : je ne comprend pas pourquoi on peux pas changer de nom de fichier sur le disc dur de la x-box ? Comme renommer un fichier.avi ou changer un .jpg en .tbn, y'a une explication ou bien c'est parce que je comprend rien ?? SINON BRAVO A VOUS TOUS pour toute les aides apporter, les programmes créer, les CD tout en un , etc... etc.... C'est trop trop fort........ Quand je pense que quand j'étais petit les consoles étais des truc pour jouer au tennis, avec des pades possedant un seule bouton rond.... ahahah et maintenant, ma x-box, elle peut lire des films, des images, des mp3, copier des dvd, etc etc .... c'est de la bombe...... Modifié le 22 avril 2006 par Guigui1912
jp33 Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) La partition H c'est la carte mémoire sur la manette .... Et lis le pdf, section remplacement du disque dur .... Arrête de partir dans tes délires, tu as légèrement oublier pourquoi tu faisais tout ça, reconcentre-toi un peu et change de disque dur .... Modifié le 22 avril 2006 par jp33
Guigui1912 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Posté(e) le 23 avril 2006 ENFIN j'ai réussi a graver un Xcalibur lisible par ma x-box..... Avec un DVD-RW Verbatim, car avec CD-RW verbatim datalife ça marche pas..... J'ai donc installer Ndure, puis quelque dashboard, apps, et emus... Mais mon problème est ou sont mes jeux... car dans jeux il n'y a rien... J'utilise le dash UnleashX Project Mayhem III.... Et même en utilisant la fonction copier dvd sur disc dur, ben dans jeux il n'y a toujours rien... Alors je me demandais si sur Xcalibur y'avais une possibiliter de tout reformater et relancer l'application ? Ou pas..... Y'a t-il une réel différence entre Ndure et UXE pour une utilisation basique.... Parce que a ENFIN j'ai réussi a graver un Xcalibur lisible par ma x-box..... Avec un DVD-RW Verbatim, car avec CD-RW verbatim datalife ça marche pas..... J'ai donc installer Ndure, puis quelque dashboard, apps, et emus... Mais mon problème est ou sont mes jeux... car dans jeux il n'y a rien... J'utilise le dash UnleashX Project Mayhem III.... Et même en utilisant la fonction copier dvd sur disc dur, ben dans jeux il n'y a toujours rien... Alors je me demandais si sur Xcalibur y'avais une possibiliter de tout reformater et relancer l'application ? Ou pas..... Y'a t-il une réel différence entre Ndure et UXE pour une utilisation basique.... J'entend par utilisation basiqe : la copie de dvd sur disc dur, lecture de divx, de mp3, de photo, et utilisation d'emulateur comme celui de playstation.... Guillaume
sk8er Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Salut car dans jeux il n'y a rien... Tu les copies dans E:/Games, ou encore dans F:/games, par exemple ? ++
jp33 Posté(e) le 23 avril 2006 Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, ça, c'est ce qu'il fait et c'est bien pour cela que ça ne fonctionne pas .... Renommes tes dossier \games en \jeux .... Il y en a marre des anglissisme !!!
Guigui1912 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, Et encore une fois Jp 33 a encore raison c'est bien ça en fait j'avais pas reformater la partition F après HDD Maker, du coup ben voilà avec Xcalibur ça marchais pas. Problème résolu. Par contre XBMC ne marche plus...... J'ai fais une installation complète Xcalibur et quasiment tout marche hormis le truc windows, et XBMC, et ça m'embète car autant le truc windows pas de problème mais XBMC... c'est embettant... J'ai essayer de le reinstaller, mais pareil ça marche pas.... J'ai voulu alors le desinstaller et le reinstaller mais j'ai pas trouver la manip pour desinstaller un programme... ??? Alors y'a t-il une possibilité de desinstaller un programme avec Xcalibur ? Guillaume....
Messages recommandés