Changement De Dd, Jeux Hacker ? Besoin D'aide....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais changer le disc dur de ma x-box, j'ai un programme a reinstaller sur le nouveau disc>>> etc, mais le technique demande d'avoid une sauvegarde hacker d'un des Trois jeux....

J'ai donc plusieurs question : une sauvegarde hacker, qu'est ce que c'est ?

Commet fait on pour enregistrer sur la carte memoire et pas sur le disc dur ?

Merci d'avance

Guillaume

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu confonds un peu tout ....

Il ne faut pas de jeu "méthode 007" pour changer de disque dur .....

Il faut sauvegarder son eeprom.bin et télécharger Xcalibur si tu as un exploit ....

Avec ces deux là, un PC et après une bonne lecture du pdf, ça roule tout seul .....

Posté(e)

tu confonds un peu tout ....

certainement mais ce n'est pas facil au debut de s'y retrouver

Il ne faut pas de jeu "méthode 007" pour changer de disque dur .....

Il faut sauvegarder son eeprom.bin et télécharger Xcalibur si tu as un exploit ....

comment fait t'on pour sauvegarder eeprom.bin ? il faut obligatoirement relier une manette a l'ordi ? ou on peut faire autrement ?

Avec ces deux là, un PC et après une bonne lecture du pdf, ça roule tout seul .....

Posté(e)

Boot sur le Master Gueux / Outil Système / backup eeprom

Tu la trouveras dans C:\backup. A récupérer sur ton PC par ftp ...

Ensuite, tu suis le tuto du pdf de l'archive d'Xcalibur

Posté(e)

Je recommence parce que j'ai pas bien compris...

Alors j'ai un 'cd bootable pc pour creer un disc dur x-box.

la notice d'y : le dashboard installe est unleashX

puis : pour cette modification il vous faut un des jeux suivant... splinter cell, la Sauvegarde Hacke d'un des jeux

je l'ai trouver mais elle est sur mon PC et je ne sais pas comment la mettre sur ma carte memoire sans relier de manette a mon pc ce qui forcement me pause deja un probleme pour recuperer eeprom.bin

Donc si j'ai bien compris je dois relier ma manette a mon pc y copier Ndure qui va me permettre de recuperer eepron.bin (je ne peux pas le recuperer en montant le disc de ma x-box sur un pc pour le lire directement ?)

Ainsi que la partition C

Puis je monte mon nouveau disc dans un ordi, je boot sur le CD, puis je LOCK le disc en utilisant le cd et une disquette sur laquelle j'ai recopier l'eeprom.bin,

Et la manip est finis....

Si j'ai bien compris voila ce que dis la notice, mais je ne suis pas sur est bien cela ?

Comme je suis pas sur je voudrais savoir aussi si il y a un risque pour le pc ou pour la x-box ?

Merci d'avance....

Posté(e)

Si tu commençais par nous dire si ta console est modifiée, parce que je sens que tu met la charrue avant les boeufs .....

Une chose est certaine, tu n'as pas tout compris et tu mélanges un peu tout ...... :rolleyes:

Par contre, aucun risque matériel à prévoir .....

Posté(e)

Non ma console n'est pas modifie, c'est ce que je cherche a faire, je voudrais la modifier et augmenter la taille du disc dur...

Si j'ai bien compris apres il est possible de lire des divx sur la x-box, de copier les jeux complet sur le disc dur histoire de pas avoir a transporter de cd etc et encore plein d'autre truc.

Mais pour le moment ma console est d'origine.

Posté(e)

Alors, commence par bûcher ce tuto ....

Si tu as accès à une console déjà modifier, on peut éviter de martyriser une manette ...

Quand tu auras modifié ta console, on reparlera du changement du disque dur ....

Posté(e)

J'ai bien copier les deux fichier dans la carte memoire, a savoir, linux installer et splinter cell, mais quand je met la manette sur la x-box et selectione la sauvegarde linux installer il ne me propose pas de copier... mais seulement de supprimer, alors comment faire ?

Posté(e)

J'ai bien realiser le debut de l'operation, mais comment on fait pour recuperer l'eeprom ? et la sauvegarde C ? a priori c'est copier sur le disc dur de la x-box, mais pour verifier ?

J'ai un fichier Xunleash sur le disc dur je l'ai recopier sur ma carte memoire, rebrancher sur mon pc mais j'arrive pas a le lire.....

Posté(e)

La sauvegarde du C:, tu t'en moques ...

Qu'entend-tu par "le début de l'opération" ?

Si c'est du backup de l'eeprom.bin, tu peux la copier sur la carte mémoire si tu est parano, mais avec une V3 Adoubeur ou une Ndure jp33, ça va fonctionner obligatoirement ..... Tu peux y aller les yeux fermer ....

Sinon, c'est par ftp ... mais tu es allergique .....

Posté(e)

ok, mais je recommence car c'etais pas la bonne version d'aboudeur que j'avais....

Donc je fais toute la manip 007, et apres si je veux en meme temps changer de disc dur pour en mettre un plus gros, et lire des divx ETC avec....

Merci de tout les renseignements...

Posté(e)

Non, ftp obligatoire ....

Tu peux passer par la carte mémoire pour y avoir accès sur une autre console mais ftp obligatoire .....

Ou alors le code de lock, mais chaud les marrons pour les fautes de frappes ....

Posté(e)

Mais je ne peux pas utiliser le Ftp ? si je n'ai pas installer l'exploit.

Du coup si je peux pas utiliser le Ftp comment je récupere l'eeprom.bin avant d'installer l'exploit ?

Posté(e) (modifié)

aie, un mono-tâche .....

J'aime bien comment tu te forges tes certitudes et la manière dont tu en tire des conclusions à la hussarde: un vrai dogme ...... hihihi

Le ftp n'a rien à voir avec une quelconque méthode de hack... C'est le Dash alternatif qui lance son serveur ftp. A partir du moment où tu arrives à en lancer un , tu as un accès ftp ....

Coup de bol, devine ce que fais une save hackée de base ? :rolleyes:

Tu peux très bien changer de disque dur tout en conservant le DD d'origine comme il était à sa sortie d'usine sans jamais modifier la partition C: par exemple ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Je comprend pas quand je copie l'eeprom.bin sur la carte mémoire via la V3 d'Adoubeur, je ne suis pas sur qu'elle le copie bien, en effet, je n'arrive pas a le retrouver sur ma carte mémoire....

Et comme j'arrive pas faire la connexion FTP, je sais pas comment le récupérer du coup ... :marteau:

Tu peux très bien changer de disque dur tout en conservant le DD d'origine comme il était à sa sortie d'usine sans jamais modifier la partition C: par exemple ....

Et comment on peut faire cela ? :sorcerer:

Posté(e)

En récupérant l'eeprom.bin par ftp, bien sur .... hihihi (et accessoirement, en effaçant l'evox qui a servi à la sauvegarde sur le DD ... :rolleyes: )

Pour la copie, utilise l'explorateur d'Unleash, il est très bien .... mais bon, tôt ou tard, il te faudra une connexion ftp, que ce soit avec cette console ou une autre car impossible d'aller la chercher autrement sur la carte mémoire ....