Invité bluesky Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 Je suis en train d'installer une Matrix. Alors que je pensais que tout ce passerai bien, ayant déjà installé une Xpro 2.1 il y a quelques mois, je me suis bien trompé Après avoir essayé d'alligner une bonne dizaine de fois la puce, j'ai tout de suite moin rigolé. Pour un meilleur contact, j'ai soudé les trous lpc et graté juste un ptit peu le D0. Malheureusement, rien ne change. La led de la puce clignote ... rouge rouge rouge ..... Quand je boot la console, sois le bouton eject clignote vert orange, ou des fois 3x boot ensuite vert rouge. J'ai controlé la tension entre le point D0 et la masse. Et là surprise, pas de tension. Même avec le point D0 alternatif. On devrai trouver environ 5V, c'est juste ? Dite moi si je me trompe. J'ai essayé de prendre de la tension ailleur, mais ça change rien. Je suis un peu bloquer .. alors si quelqu'un aurai quelques solutions pour m'aider a avancé, ça serai super. Merci
Invité clad Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 tu la quel version de xbox? Il parait que pour certain model il clignote rouge tout le temp mais la puce peut fonctionner. Sinon reffait t test la partie de la puce sensé toucher le d0 ma jouer des tour a mes début du fait que ma puce n'était pas accés sur élevé.
Garbit Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 Ton d0 est bien soudé, deux preuves : -La xbox frag c'est à dire qu'elle n'a pas trouvé de bios dans ta puce (donc a priori mauvais contact sur le lpc), mais elle a cherché sur la puce donc le d0 est bon -le 0 volt entre masse et d0, ca veut dire qu'il y a contact entre les deux c tout :-) Donc check tes connections lpc. a+
ayou42 Posté(e) le 26 novembre 2003 Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) petite précision : les puce fonctionne toute comme ca : puce active = D0 relié a la masse puce desactive = D0 non relié a la masse donc comme la dit garbit c normale ke t 0V en D0 qd la puce est activé donc refait ton allignement calmement bonne chance Modifié le 26 novembre 2003 par ayou42
Invité bluesky Posté(e) le 1 décembre 2003 Posté(e) le 1 décembre 2003 J'ai une version 1.1 Ptite question: est ce que le flashage de la puce aurai pu l'endommager et me donner ce probleme ? Entout cas, je vous remercie beaucoup pour vos conseils, je vais ressayer ça calmement aujourd'hui. A++
Invité bluesky Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 Enfin !! La puce fonctionne. Mail il y avait quand même un problème quelque part. J'ai arrêté de m'amuser à l'aligner. J'ai soudé des fils du lpc a la puce et j'ai ponté le d0. Encore merci. A+
Messages recommandés