renkinjutsu Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Posté(e) le 5 avril 2006 salut ce voir pas ce voir .............j`aime bien le contact humain meme avec ces accoter et j`adore aussi le cote actuel des choses on ce connait uniquement par nos pseudo et nos topic ! cote suisse doit y avoir des gueux je penses . apres pourla reponse d`un des gueux et bien que dire que j`aimerais bien le rencontrer et pas pour le tabasser mais pour discuter bien qu`il n`est pas envis de voir le gars cacher derriere ce pc ,car j`ai trouver ca un peu trop froid a mon gout mais bon c`est pas grave non plus . a plus ps ci mon style d`orthogaphe et naratif emmerde ................je vais prendre des cours et apres je m`inscrit a la dictee de pivot avec ca plus rien a me reprocher !
zaza31 Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 salame a tous moi je lance une proposition le 1er mai tombe un lundi donc si des gueux de toulouse et sa region sont interesser ont peut se fair un truc pas male je pense. j en conais deja 2 cramix et jaksor qui ne seront pas contre et je veux bien m ocuper de l organisation . ça interesse du monde ??????
Leflemar Posté(e) le 5 avril 2006 Posté(e) le 5 avril 2006 mmh, le 1 er mai, oui c'est un lundi, donc avec plusieurs potes, on monte à Amsterdam, depuis le vendredi soir , ou alors le 8......mais sur Toulouse, je ne peux pas...
Messages recommandés