paper head Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Voila, J'ai effacé tout le contenu de mon DD xbox d'origine et je n'ai pas de sauvegarde. tout cela avec xboxhdm. l'appli me dit que le disque n'est pas lockable.je n'ai plus de resources. y a t'il une facon de remonter mon disque alors que je n'ai pas de sauvegarde de mon eeprom.bin?? merci a vous
jp33 Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 Un DD d'origine est lockable ..... par définition .... Et pour l'effacer, il faut le délocké, donc avoir l'eeprom.bin ..... Bon, si tu as été assez ... (veuillez compléter par le terme adéquat ...) pour le délocker dans la console, monte une puce, c'est tout ce que tu mérites ....
paper head Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Posté(e) le 3 avril 2006 Merci de me répondre mais ne me prenez pas pour un idio, les gens de ce forum ont, j'ai l'impression, une facheuse tendance à se moquer des nouveau qui débarquent dans le monde de la xbox, c'est pas tres sympa, ca releve peut etre d'un complexe de supériorité... Bref, si je met une puce dans ma console, ai je besoin du mon eeprom ou de mon disque d'origine (j'ai l'intention d'en mettre un de 40GO), si non quel est le principe? je met la puce et le nouveau disque et c'est la puce qui s'occupe de locker le disque à la carte mère? ou est ce que j'ai l'obligation de lui donner l'eeprom.bin d'origine de la console (que je n'ai pas!!!).. dans le cas ou c'est la puce qui gère le lockage (eeprom), est ce que toutes les puce ont cette fonctionnalité? si non, quelle puce me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses!!!
jp33 Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci de me répondre mais ne me prenez pas pour un idio, les gens de ce forum ont, j'ai l'impression, une facheuse tendance à se moquer des nouveau qui débarquent dans le monde de la xbox, c'est pas tres sympa, ca releve peut etre d'un complexe de supériorité... Et bien, Caliméro, on fait un complexe d'infériorité paranoïaque ? Personne ne t'aime dans la vie ? c'est trop injuste ? Quand on n'est pas prêt à écouter les réponses, on ne pose pas les questions .... Tu as fait des bêtises, tu fais comme les petits camarades, tu assumes, on n'est pas ta mère ..... Pour en revenir à ton soucis, la puce va contourner l'erreur 05 (qui apparait sans puce avec un DD non locké) et lancera ta console. Inutile de le locker ou de s'occuper de l'eeprom.bin dans un premier temps. Ensuite, soit tu la conserves, soit tu lock le DD puis tu implantes un exploit et tu la démontes, c'est toi qui choisit .... Et pour le choix de la puce, toutes les puces actuelles le font .... mais ne fonctionnent pas toutes sur toutes les versions de consoles. C'est donc principalement ce renseignement qui est manquant ...
Messages recommandés